|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le reste c est surtout de la flotte! De l eau qu on peut facturer 5 euros ou 10 euros le kilo suivant la valeur du produit |
|
| |||
| |||
| salam et quand c'est certifié une mosquée peu importe laquelle ... doit on aussi se méfier ??? dans ce cas faut tous avoir sa propre ferme et avoir un agzar de qualité à domicile !!! c'est abusé |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais c'est vrai que les grandes surfaces en france sont réglementé et contrôlé donc surement peu de surprise à avoir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut rester prudent dans les produits dites "halal" dans les rayons de Carrefour, Auchan, etc... Le mieux est d'aller voir une boucherie halal au coin de la rue, plus rassuré je trouve. Je vous fait pas une découverte, lisez ça => : Les merguez dites "françaises" sont fait a base de 50% porc… Wa alikoum salam.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
![]() |
| Tags |
| carrefour, grande surface, halal, ingrédients, produits halal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma boutique carrefour internet | suncrowed | Forum Général | 1 | 03/11/2007 11h22 |
| Ramadan 2007 : kit du parfait jeûneur en vente chez Carrefour. Enfin presque ! | Couscousclan | Forum Islam | 46 | 12/09/2007 19h04 |
| Carrefour condamné à 2 millions d'euros d'amende pour publicité mensongère | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 27/06/2007 12h57 |
| Je suis choquée par la violence | Cheherazade | Actualités marocaines | 95 | 27/03/2006 21h35 |
| Carrefour fait du hallal? | wadid | Forum Général | 14 | 02/01/2006 16h22 |