|
| ||||
| ||||
| Avez vous regardé? J'ai entendu quelques minutes à peine hier soir, mais ça m'a suffit ... soi-disant un débat sur la laïcité... ou alors je suis tombée sur le seul mauvais moment... d'après eux une bande de quelques soi-disant intellectuelles, il faut réformer le Coran , car il n'est pas adapté à la laïcité.Si les chaînes publiques se mettent désormais à taper sur le dos de l'Islam, où va t-on? ![]() Et quand on entend sarko dire qu'il n'y a pas assez de croyants en France, et que les instituteurs ne remplaceront jamais les prêtres et les pasteurs... c'est à se demander si bientôt le christiannisme ne va pas devenir religion d'Etat. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai regardé et j'ai pas tenu jusque la fin de l'emission c'était pitoyable, n'importe qoi! ils melangeaient tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| de loin.. car la tv etait allumé apres deux trois inepties.. je me suis remise à lire mon bouquin bien contente de ne pas etre devant ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
![]() |
| Tags |
| coran, débat islam, france 3, intellectuels, islam, laicité, réformer le coran, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|