| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai vu la vidéo de chez ruquier .. il m'a fait pitié .. si ce type est capable d'écrire une phrase ... je me fais moine tt de suite il vends la même soupe .. infecte |
|
| |||
| |||
| moi je l'ai trouvé livide sur le plateau...justement il parlait de sa dépression...mais il disait des choses par super cohérentes...passant du coq à l'âne, critiquant sa famille qui voulait "participer" à son succès...genre il leur reproche d'avoir trop profité sur lui...puis l'avoir incendié quand il s'est rallié à Sarko...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui apparemment c'est ce qu'il a dit également dans son interview ce matin...
|
|
| ||||
| ||||
| Allah yihdih filsabilillah
|
|
| ||||
| ||||
| apparemment oui , mais bon je lé croizé une fois ( sa tante est la voisine a mes parents ) lui encore il se la joué pas trop mé son entourage laice tombé , pour eux cté la poule aux oeufs d'or
|
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
hier il était l'invité de revu et corrigé de paul amar sur france 5 franchement il avait une tete ![]() mais par contre il sait pas du tout mais alors du tout s'exprimer.. c bien dommage car l'idée était bonne il disait qu il ne se sentait nulle par chez lui du moins rejeté en banlieu rejeté par les "capuches" (lascars?) apres son discours pro sarkoko dans son nouvel appart chic de paris: rejeté par les bourgeois en algerie: rejeté car pas considéré comme algérien en france: rejeté car il a une tête d'arabe Il ne sait plus où il en est meskine, moi il m'a fait de la peine vraiment
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Tags |
| chanteur, faudel, interview, musique, raï, télématin |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Verite Sur Faudel Chez Ruquier | hugo_oscar | Forum Général | 81 | 30/04/2007 12h33 |