| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C clair, j'voulais vraiment allez jusqu'a la fin de l'interview, mais serieux j'ai pas pu...Moi qui est plutot "Zen", il m'a enervé comme pas possible. Mais javoue apres coup j'ai fais tourner la video à des potes, on en a bien ri...
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai plus de forfait.... ![]() Mais bon mon vote du coeur va pour le numéro : 2 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'inkiète pas pour lui mon frère il a les moyens lol enfin plutot sa femme lol
|
|
| ||||
| ||||
|
je viens de voir sa vidéo je reconnais que dans un cirque il aurait largement sa lace avec un nez rouge je dis pas le nom g peur d'etre censuré lol
|
|
| ||||
| ||||
|
hé il est sur tf1 il fat regarder!!!
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Pfffffffffffffffff, arrêtons de parler d'un être qui en vaut mm pas le coup. Dejà musicalement, après son premier titre, tout est devenu daube. Ensuite, il s'est pris pour une star qui n'en est pas une. Au fur et à mesure, il me répugne de plus en plus. Sa dépression c'est en qq sorte, le revers de sa fortune. Il se prend pour un français de souche et dénigre ses origines, son titre "je suis né ici, et vécu ici,..." résume sa pensée. Il a commencé à afficher ses préférences politiques mais maintenant il commenc eà déballer ses affaires de famille. Il fait pitié ce gars là. Plus tard Il va regretter de s'en prendre à sa famille. Je pense que quoi qu'il se passe, il ne faut JAMAIS JAMAIS touché à l'amour de nos parents pour nous. |
![]() |
| Tags |
| chanteur, faudel, interview, musique, raï, télématin |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Verite Sur Faudel Chez Ruquier | hugo_oscar | Forum Général | 81 | 30/04/2007 12h33 |