|
| |||
| |||
|
savez vous que tarik ibn ziad était un jebli de clan bni Hassan qui se trouve a peu prés une vingténe de kilometre de tétouan?!
|
|
| ||||
| ||||
| Tu as une source de ce que tu rapportes?
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Moi je ne sais pas! Mais ça me parait bizarre... Il y a des tribus qui ont été créé que depuis un siècle ou deux! Et que Tarik u Ziyad fasse parti de "petites tribus" encore existantes me parait incensé.
|
|
| |||
| |||
| de nos jours les habitants de ce tribu ont des noms berbers qui ne savent pas ce que signifie
|
|
| ||||
| ||||
| Salam à tous le monde, Excuse moi Mr AhmedJebli mais c'est à toi de prouver ce que tu dis en apportant des sources. Tu ne peux pas renverser juste comme çà la "charge de la preuve" puisque c'est toi qui avance une information (d'ailleurs peu probable à mon avis). Sinon je peux dire "Tarik Ibn Zayad est un germain de la tribu des alamans en Bavière" et te demander de me prouver le contraire. Sans rancune |
|
| |||
| |||
|
tozz n'importe quoi, allah o ahlem,
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ou tu as lu ça?...............
|
![]() |
| Tags |
| amazigh, berbere, tarik ibn ziad, tetouan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tarek Mouadane : "Les milices de gauche se sentent chez elles en banlieue parisienne" | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 31/10/2007 11h20 |
| De Villier humilie par Tarek Ramadan! | l_jadarmi | Actualités marocaines | 12 | 09/02/2007 12h58 |
| qui est monsieur Ramadan tarek?? | Moujahid45 | Forum Général | 13 | 15/11/2006 17h12 |
| tarek ramada | henri_b | Forum Islam | 50 | 28/07/2006 12h37 |
| Faut-il faire taire Tarik Ramadan? | sidimo | Forum Général | 85 | 21/12/2005 20h04 |