| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
hier sur canal elle était l'invité politique à midi ![]() bah madame elle a revu ses propos sur sarko à la baisse hum! finalement elle voterai (si ça continue comme ça) pour lui en 2012 ![]() et elle ne sait plus où elle se trouve sur le plan politique, elle ne se reclame plus de gauche en tout cas ![]() elle était trop contente que sarko la félicite lors de son discours sur le plan des banlieues Au revoir Fdéla
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
je l'est vue hier sur reposte (la 5 ou la 3 je me rapple plus) j'ai zapper rien que le fait de voi comme elle repondu ..elle me fait rapple a touria jobran et ces ministre marocaines de genre n3am sidi ..! Fadela Amara c'est la touria jobran française .. sidha c'est sarkozy comme on dit katmsah al kapa l'sarkozy coute que coute .. et son accente française quand il parle on dirais qu'elle parle largo ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est des hypocrites qui ne pensent qu"a leur carrière... desertman |
|
| ||||
| ||||
| il était temps ![]() mdrrrrrr bah maintenant c devenue une bourgeoise faut bien qu'elle fasse des efforts capilaires
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a dit qu elle n'avait pas sa langue dans sa poche (sa bouche mdr) et que ça ça ne changera pasnan nan je t assure elle a changé de bord elle lui a demandé: vous etes de gauche àu de droite? elle a dit je suis du bord des gens qui font bouger les choses (sous entendu sarkoko...)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ca me rapelle la chanson de Sardou..."moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste, toujours du bon côté" lol (ps: je tiens à rassurer mes fan's lol je n'aime pas Sardou...mais cette chanson me trottait dans la tête) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je ne pense pas que c'est si difficile de voir qui fait l9ird et qui fait lghazel dans cette histoire de fadela et sarkoko ![]() desertman |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| amara, banlieue, élysée, fadela, fadela amara, france, gouvernement, nicolas sarkozy, sarko, sarkozy, ump |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand nadine morano tacle fadela amara | bulledechamp | Actualités marocaines | 23 | 04/12/2007 22h37 |
| Fillon assure Fadela Amara de sa "confiance" | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 11/10/2007 01h56 |
| AC le feu demande à Fadela Amara de soigner son vocabulaire | Milcham | Actualités marocaines | 31 | 15/09/2007 00h26 |
| Fadela Amara : l’enfance d’une insoumise | bulledechamp | Forum Général | 14 | 20/10/2006 19h44 |
| Le nouveau féminisme de Fadela Amara | wadid | Forum Général | 41 | 30/10/2005 20h14 |