| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La fin de séjour de dizaines de vacanciers partis chercher le soleil au Maroc a quelque peu été chahutée samedi. Alors qu'ils s'étaient présentés bien à l'heure à l'enregistrement, ils ont été confrontés à des explications plutôt confuses de la part des hôtesses. "On m'a d'abord remis un petit bout de papier me signifiant qu'il fallait que je me représente 45 minutes plus tard car une erreur avait été commise par l'agence lors de la réservation", explique l'un d'eux. "Lorsque j'ai constaté (...)-National/ Royal Air Maroc, Transport aérien, Belgique, Casablanca Surbooking sur Royal Air Maroc, des dizaines de passagers bloqués à Casablanca... |
![]() |
| Tags |
| aéroport, aéroport casablanca, ram, ram surbooking, royal air maroc, royal air maroc surbooking, surbooking |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Atterrissage d'urgence d'un vol Royal Air Maroc Casa-New York | Bladi Robot | Forum Général | 4 | 27/01/2008 11h19 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 11h01 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |