Anti Saint Valentin!!!

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2008, 15h14
Ouarzaziya-Soussiya

Par défaut Anti Saint Valentin!!!

Bof, je suis célibataire mais c'est normal c'est parce que je veut rester célibataire .
je m'en fous, je trouve que la saint-valentin c'est un jour comme un autre...

C'est pas uniquement parce que c'est CE jour de la saint-valentin que je vais me mettre à déprimer.

D'ailleurs, je déprime jamais, c'est cool le célibat... :-D
Même en couple la St valentin je trouve ca con perso... Certains aiment d'autres non bref, chacun son truc.

Mais moi je dit y'a pas besoin d'être une date précise pour faire un cadeau ou une sortie/chose spéciale... Ca fait un peu "mouton"
Si j'ai envie d'offrir un truc (assez rare car c'est chère ) ben je le fais spontanément, je vais pas attendre une date précise...
Rabbi 8anani
bastami ybka 8ani
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 15h15
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Anti Saint Valentin!!!

Citation:
Envoyé par myriamitta Voir le message
Bof, je suis célibataire mais c'est normal c'est parce que je veut rester célibataire .

C'est pas uniquement parce que c'est CE jour de la saint-valentin que je vais me mettre à déprimer.

D'ailleurs, je déprime jamais, c'est cool le célibat... :- D
Même en couple la St valentin je trouve ca con perso... Certains aiment d'autres non bref, chacun son truc.

Mais moi je dit y'a pas besoin d'être une date précise pour faire un cadeau ou une sortie/chose spéciale... Ca fait un peu "mouton"
Si j'ai envie d'offrir un truc (assez rare car c'est chère ) ben je le fais spontanément, je vais pas attendre une date précise...
Rabbi 8anani : D
bastami ybka 8ani
bah avoue que tu vas déprimer juste un petit peu
Vieux 11/02/2008, 15h17
Ouarzaziya-Soussiya

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
bah avoue que tu vas déprimer juste un petit peu
un ti ti peu pck jadorrr chokalata é ya ke ma meilleure amie ki va penser a moi!!
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 15h18
Ok Edge.. Play the blues!

Je rejoins ton avis.
Quand j'étais celibataire ça ne me faisait absolument rien.. enfin ni le celibat ni la saint valentin!

Je suis en couple depuis pas mal de temps et je ne l'ai jamais celebré. Je trouve ça bidon et très commericial. Je prefere debarquer avec du chocolat et bisou pour mon un jour X plutot que d'attendre que les boutiques soient paintes en rouge pour le faire!

Je n'adhère souvent pas aux trucs trop neuneu mais celui là c'est le sommmuuuum!!
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 15h21
Parti respirer ailleurs

Citation:
un ti ti peu pck jadorrr chokalata é ya ke ma meilleure amie ki va penser a moi!!
Ben j'avoue que ça me fait chier d'offrir un truc juste parce que c'est la st valentin.. si ça ne tenait qu'à moi, j'offre un autre jour juste pour dire que ce jour, c'est purement commercial et, comme tu le dis si bien , une attitude de vrai mouton! Aucune personnalité, tous des suiveurs!
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 17h18
Bladinaute averti

Citation:

D'ailleurs, je déprime jamais, c'est cool le célibat... :-D

Rabbi 8anani
bastami ybka 8ani

La saint valentin c'est une fète commerciale ! C'est veritablement la fète des bijoutiers et autres commerçants qui s'en frotte les mains.

J'invite tous ceux qui méprisent la saint valentins, de bouder leur compagne(gnon) ce jour la
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 17h28

olala la saint valentin: le jour des commercants euh des amoureux je veux dire!!
ça fait pitié comme fête
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 17h30

tout fait pitié mm le fait detre amoureux
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 17h31
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Chmissa Voir le message
tout fait pitié mm le fait detre amoureux
oh là tu pousses mémé dans les orties quand meme
Vieux 11/02/2008, 17h33
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

HONG KONG (AFP) - Célibataire et aucune âme soeur ne vous a offert des fleurs?

Ce n'est pas un problème pour les Hongkongaises qui sont de plus en plus nombreuses à s'envoyer un bouquet... à elles-mêmes.

"C'est très courant. Normalement, elles écrivent leur nom sur la carte qu'elles nous fournissent", témoigne Serina Ling, gérante des "Fleurs de juin" dans le quartier des affaires de Hong Kong.

"On devine généralement que c'est pour elles qu'elles commandent des fleurs mais on fait semblant de rien", ajoute la commerçante. "Quelquefois, on livre le bouquet et on reconnaît que c'est la même personne qui l'a commandé".

Les fleuristes sont nombreux à évoquer la pratique, courante selon eux, dans une ville où les femmes sont plus nombreuses que les hommes et où les apparences sont une raison de vivre.

3,6 millions de Hongkongais sont des femmes, 300.000 de mieux que les hommes.

Les autorités prévoient que, d'ici trente ans, le nombre des femmes sera le double de celui des hommes.

"Certaines sont des clientes régulières. C'est la même chose chaque année", explique Gary Wong, gérant de la boutique centenaire Chok Kee.

Le fleuriste, dans la plus pure tradition chinoise, saute sur l'occasion pour relancer le commerce:
"Parfois, je demande à mes clientes régulières si elles attendent un petit bouquet. Si ce n'est pas le cas, je leur offre une réduction pour leur en livrer un à leur bureau", explique-t-il.

Plaisir d'offrir...joie de recevoir
Réponse avec citation
Réponse

Tags
célibat, célibataire, célibattante, couple, relation, saint valentin, seule

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Saint Valentin ?? Muslim95 Forum Islam 10 04/02/2008 06h17
Anti Saint Valentin Radoudou Histoires de coeur 176 15/02/2007 12h16
Question cruciale sur la Saint Valentin Osimo Forum Général 46 14/02/2007 14h11
Saint Valentin choupinette18 Forum bladinettes 222 13/02/2006 23h33
Saint Valentin lafeebleue Forum bladinettes 88 19/01/2006 20h28

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h51.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38