|
| ||||
| ||||
| je evux tout savoir auteur , titres des livres , etc........ |
|
| ||||
| ||||
| et en quoi ca va te servir de tout savoir ?? |
|
| ||||
| ||||
| par curiosité lol pour voir quel genre de livres lisent nos frères et soeurs si on commençait par toi ? lol |
|
| ||||
| ||||
| roman policier et Thriller |
|
| ||||
| ||||
| il me faudrait la journée pour tout mettre ... la collection de manga, les blec le roc et les bd spiderman et autres oncle picsous et pif |
|
| ||||
| ||||
| lol un accroc de la b.d ! |
|
| ||||
| ||||
| stephen kinggggggggggggggggggggggg biensur |
|
| ||||
| ||||
| ok moi il ya un epu de tout , policier ,thriller , société , droit , philosophie, religion |
|
| ||||
| ||||
| excellent choix lol le maitre en la matière |
|
| ||||
| ||||
| fut un temps où javais un bouquin sur "Avicenne", il était excellent mais jai une la mauvaise idée de le preter et je ne lai plus jamais revu (javais meme pas finis de le lire )autrement j'ai un peu de tout, par exemple "a year in the merde" "can you keep a secret?", "Geisha", j'ai des molières des maupassants aussi par exemple "les contes de la bécasses" j'ai un code de la route 2005 mdr des bouquins de langues et euuh pleins de bazarre j'ai pleins de trucs mais jai tjs la flemme de les lires ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
![]() |
| Tags |
| auteurs, bibliothèque, cylture, écrivains, lecture, livre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |