| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| c'est plus psychologique, les films de ce genre sont les plus flippants crois moi |
|
| ||||
| ||||
| je suis une vrai peureuse parceque je suis a fond dans ce que je lis ou je regarde donc forcement..........je flippes |
|
| |||
| |||
| Citation:
non non o contraie il a commencé a écrire je crois il avé 13 ans kd il a failli se noyé ds un lac é de là on commencé ses cauchemar |
|
| ||||
| ||||
| il à une imagination débordante ................plus que les gens qui viennent sur bladi parler de shor et de sortiléges!!!!!hihihi! |
|
| ||||
| ||||
| alors, comme j'ai des phases, yen a pleins du même auteur, (bernard werber, paulo coelho, ) et pleins de romans poiliciers, genre des patricia cornwell de sbouquins de psycho à la noix aussi, et des romans historiques (genre les 7 tomes des rois maudits..) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je suis une fana de science fiction |
|
| |||
| |||
| lol cé vré ke c'est un produit d'exporatation é d'importation le shor on fabrik plus ke dé livres lol |
|
| ||||
| ||||
| J'ai ma ptite mini bibliothèque à coté de moi !! ben caché ![]() des livres sur l'islam ![]() * "riyad sali7ine" ("les jardins des virtueux) * le Coran en arabe * le coran en arabe/français * "le mariage et ses rapports intimes" * "les fondements de la vie conjugale" * "le prophète bien aimé" * "interdits/ que les gens ont tendance à sous-estimer mais qu'il faut s'abstenir de violer" * "le licite et Illicite en islam" * "temps et prières" * "l'abandon de la salat" * "entretien avec Dieu II" * "les secrets de la prière en Islam" * "histoire de l'islam" * "l'amour de Dieu et du Prophète SAW" * "qu'est ce qui se passe aprés la mort" * "les quarantes hadiths" * "la responsabilité de la femme musulmane" * "la perle précieuse" * " Les 5 piliers de l'islam" La plupart sont de Al Ghazali ![]() je lis d'autre chose aussi !! à la médiathèque
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| |||
| |||
| Citation:
très bonne lecture , je prends note des titres pour complété ma collection lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
* "1001 façons de rendre fou un homme au lit" ![]() * "les couples heureux ont leurs secrets" et beaucoup d'autres mais ceux là !! ils sont dans un carton dans mon kajibi ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| auteurs, bibliothèque, cylture, écrivains, lecture, livre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |