|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.muslimshop.fr/le-mariage-...un-p-2567.html "les fondements de la vie conjugale" http://www.muslimshop.fr/les-fondeme...ale-p-608.html
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Ca prendrai trop de temps pour tout mettre ![]() En général il y a bcp de romans d'histoire. Surtout sur la periode où on était encore en andalousie. Il y a beaucoup sur l'histoire du maroc, celle de l'empire Othoman aussi. Et ce que j'ai trouvé sur certains personnages: Omar Al Khayyam, Hassan Sabah, Nidham Al Moulk, Ibn Khaldoun, Ibn Ruchd, Ibn tofayl, Ibn Tachfine, Ben Toumert... Et sinon il y a des trucs plutot scientifiques et mathematiques. J'ai aussi les trucs du genre Davinci Code, Anges et demons, deception point. Et puis les livres sympa et faciles à lire. Genre: - "inconnu a cette adresse" : très beau livre qui se lit en 20 minutes - "le livre qui rend fou" : c'est mathematique mais très agréable pour se creuser un peu la tête. - "Stupeur et tremblements" : assez fluide et agréable à lire. - "Vie de chien" : tordant de rire!!!! - "Pourquoi j'ai mangé mon père" : A lire! Sinon il y a de la poèsie amazigh et arabe d'avant l'islam (al jahili). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils sont condamnés à squatter ma bibliothèque |
|
| ||||
| ||||
| Marc levy . |
|
| ||||
| ||||
| t'as lu koi comme livre de lui? tout le monde m'a dit que ces livres sont trop bien mais le seul que j'ai lu (vous revoir) g pas spécialement kiffé |
|
| ||||
| ||||
| je le conné de nom mais pas encore lu ses livres tu me conseil lesquels ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si c'était vrai ,la prochaine fois ,ou es tu, vous revoir (la premiere partie était bcp plus mieux ) ... j'aime bcp sont style et sa maniere de voir les choses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui pas mal, mais c'est un peu le genre production en masse américaine. Ca ne me touche pas plus que ça. J'avais apprécié "Si c'était vrai". |
|
| |||
| |||
| c' est long à énumérer, alors, je le fais pas mais je relis très souvent le livre de P. VALERY (Regards sur le monde actuel) Dernière modification par kliklik ; 16/02/2008 à 02h21. |
|
| ||||
| ||||
| waou je naime pas lire... |
![]() |
| Tags |
| auteurs, bibliothèque, cylture, écrivains, lecture, livre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |