| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je veux te rappeler aussi que le prophete dawood n as pas eu la permisssion de construire le temple par ce que c etait un guerrier. alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tu est en israél le pays des juifs,et ta religion te l interdit mon coco |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personnellement j'approuve le fait qu'un Etat où qu'il se situe sur la carte puisse garantir le droit à chacun d'avoir sa religion et de croire en ses convictions, mais pas en celui d'empecher les autres de vivre comme bon leur semble. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu évoques la condamnation de l'homosexualité par le judaïsme merci je suis au courant mais il n'empêche que l'on peut s'interdire à soit même des choses et laisser les autres vivre leurs vies si c'est cela qu'ils ont choisi.
|
|
| |||
| |||
|
Quand je vois ça, je me dis que c'est bientôt la fin du monde, Allah Layster.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) de revendiquer des droits qui sont des libertés perso j en ai vu d gay prade ça ne me choque pas personne n a de compte à me rendre chacun a le droit de faire ce qu il veut de c fesses
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
une gay pride a jerusalem c'est chaud quand même !!! c'est bien de montrer qu'on existe , qu'on est des etres humaisn mais si on provioque trop on risque de se mettre l'opinion publique a dos !! moi je respecte les gays prides même si ca me gêne car a mon sens ca ne représente pas ce qu'est l'homosexualité mais ca représente quand même une partie et les gens aujourd'hui savent bien que 80% des gays sont des gens entre guillemets 'normaux' dans leur mode de vie (c'est le boulanger du coin, le coiffeur d'à côté, le pompier .... heu, la je laisse aller mes fantasmes !!! !!!)
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Et les arabes , les musulmans , les juifs , pourquoi ils sont en occident alors ?
|
![]() |
| Tags |
| gay, gay pride, homo, homosexualité, homosexuel, israel, jérusalem, lesbienne |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jérusalem : Israël veut faire entériner son annexion à Annapolis | PsychoLution | Actualités marocaines | 2 | 22/11/2007 02h31 |
| Peres : Le gouvernement n'a pas l'intention de diviser Jérusalem | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 21/10/2007 15h49 |
| La stratégie de la tension et l’Otan | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 29/12/2006 12h55 |
| Defilé prochain de la GAI pride a Jerusalem | Rictus | Actualités marocaines | 3 | 08/11/2006 10h32 |
| Boycott Gay Pride Jerusalem : pas de quoi être fier | mlMs | Actualités marocaines | 7 | 28/06/2006 13h55 |