Gay Pride sous tension à Jérusalem

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2008, 21h31

Par défaut Re : Gay Pride sous tension à Jérusalem

Citation:
Envoyé par sarahfj Voir le message
Personnellement je ne vois pas où est le problème.
En Israël les citoyens ont des libertés individuelles (oui!) l'homosexualité n'est donc pas interdite et à ce titre je ne vois pas au nom de quoi on refuserait une Gay pride, qui reste une fête avant tout.

Et pour la polémique "terre sainte", il y avait des gay prides à Tel aviv et dans d'autres grandes villes israeliennes tous les ans jusque là (Comme dans tous les autres pays occidentalisés) qui font aussi parti de la "terre sainte" et cela n'a jamais fait de polémique auparavant...c'est très hypocrite tout ça.

Certains se choquent de voir un défilé de ce type ....d'autres se choquent plutôt de voir des pendaisons de gens en public comme au moyen age tout cela à cause d'une orientation sexuelle qui déplait...that's life!
je veux juste te rapppeler que moise n est jamais rentre sur la terre sainte pour une raison bien claire.

je veux te rappeler aussi que le prophete dawood n as pas eu la permisssion de construire le temple par ce que c etait un guerrier.

alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 21h31
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
notamment le droit de me marier et d'avoir des enfants", explique un jeune homosexuel de 27 ans,)

Mais tu est en israél le pays des juifs,et ta religion te l interdit mon coco
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 00h03
שלום עכשיו

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par bijou33 Voir le message
sarahfj le fait qu'il y ait des gays prides dans d'autres villes israéliennes prouvent que les juifs n'ont pas leur place sur cette terre ,les moeurs occidentales n'ont pas leur place dans le monde arabe.
La société israélienne penche plus du côté occidental que du côté monde arabe, c'est un choix qui est clair depuis sa création.
Personnellement j'approuve le fait qu'un Etat où qu'il se situe sur la carte puisse garantir le droit à chacun d'avoir sa religion et de croire en ses convictions, mais pas en celui d'empecher les autres de vivre comme bon leur semble.
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 00h17
שלום עכשיו

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par zahwani Voir le message
je veux juste te rapppeler que moise n est jamais rentre sur la terre sainte pour une raison bien claire.

je veux te rappeler aussi que le prophete dawood n as pas eu la permisssion de construire le temple par ce que c etait un guerrier.

alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!
Oui mais le rapport?lol
Si tu évoques la condamnation de l'homosexualité par le judaïsme merci je suis au courant mais il n'empêche que l'on peut s'interdire à soit même des choses et laisser les autres vivre leurs vies si c'est cela qu'ils ont choisi.
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 00h30
Exclu

Quand je vois ça, je me dis que c'est bientôt la fin du monde, Allah Layster.
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 10h24
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par sarahfj Voir le message
Personnellement je ne vois pas où est le problème.
En Israël les citoyens ont des libertés individuelles (oui!) l'homosexualité n'est donc pas interdite et à ce titre je ne vois pas au nom de quoi on refuserait une Gay pride, qui reste une fête avant tout.
Et pour la polémique "terre sainte", il y avait des gay prides à Tel aviv et dans d'autres grandes villes israeliennes tous les ans jusque là (Comme dans tous les autres pays occidentalisés) qui font aussi parti de la "terre sainte" et cela n'a jamais fait de polémique auparavant...c'est très hypocrite tout ça.

Certains se choquent de voir un défilé de ce type ....d'autres se choquent plutôt de voir des pendaisons de gens en public comme au moyen age tout cela à cause d'une orientation sexuelle qui déplait...that's life!
tt com un bon nombre de libertés qui soit disant sont d libertés mais qui vont à l encontre d une gde majorité qui tt cpte fait l emporte à la finale et oblige cette minorité ( une centaine de manifestants ) de revendiquer des droits qui sont des libertés

perso j en ai vu d gay prade ça ne me choque pas personne n a de compte à me rendre chacun a le droit de faire ce qu il veut de c fesses
Vieux 12/02/2008, 10h51
en apnée ! :(

Entrées dans le blog: 3

une gay pride a jerusalem c'est chaud quand même !!! c'est bien de montrer qu'on existe , qu'on est des etres humaisn mais si on provioque trop on risque de se mettre l'opinion publique a dos !!

moi je respecte les gays prides même si ca me gêne car a mon sens ca ne représente pas ce qu'est l'homosexualité mais ca représente quand même une partie et les gens aujourd'hui savent bien que 80% des gays sont des gens entre guillemets 'normaux' dans leur mode de vie (c'est le boulanger du coin, le coiffeur d'à côté, le pompier .... heu, la je laisse aller mes fantasmes !!! !!!)
Vieux 12/02/2008, 11h08

Citation:
Envoyé par Osimo Voir le message
une gay pride a jerusalem c'est chaud quand même !!! c'est bien de montrer qu'on existe , qu'on est des etres humaisn mais si on provioque trop on risque de se mettre l'opinion publique a dos !!

moi je respecte les gays prides même si ca me gêne car a mon sens ca ne représente pas ce qu'est l'homosexualité mais ca représente quand même une partie et les gens aujourd'hui savent bien que 80% des gays sont des gens entre guillemets 'normaux' dans leur mode de vie (c'est le boulanger du coin, le coiffeur d'à côté, le pompier .... heu, la je laisse aller mes fantasmes !!! !!!)
mdr..........................
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 17h13
"LE SUICIDE EST MAGNIFIK"

Citation:
Envoyé par bijou33 Voir le message
sarahfj le fait qu'il y ait des gays prides dans d'autres villes israéliennes prouvent que les juifs n'ont pas leur place sur cette terre ,les moeurs occidentales n'ont pas leur place dans le monde arabe.
Et les arabes , les musulmans , les juifs , pourquoi ils sont en occident alors ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
gay, gay pride, homo, homosexualité, homosexuel, israel, jérusalem, lesbienne

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jérusalem : Israël veut faire entériner son annexion à Annapolis PsychoLution Actualités marocaines 2 22/11/2007 02h31
Peres : Le gouvernement n'a pas l'intention de diviser Jérusalem petitbijou Actualités marocaines 0 21/10/2007 15h49
La stratégie de la tension et l’Otan doudouzazou1 Forum Général 1 29/12/2006 12h55
Defilé prochain de la GAI pride a Jerusalem Rictus Actualités marocaines 3 08/11/2006 10h32
Boycott Gay Pride Jerusalem : pas de quoi être fier mlMs Actualités marocaines 7 28/06/2006 13h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38