|
| |||
| |||
|
Salam! Quand on remarque certains commentaires de quelques jeunes femmes , on pourrait croire que l'homme sans une femme ne pourrait en rien se debrouiller seul. n'en déplaise aux "MamaZelle" l'homme du millénium sait bien entrenir une maison seul, celle ci est très bien entrenue, c'est l'arrivée de la femme qui biensur changera la donne en imposant ses gouts plus ou moins innapropries avec l'environement que l'homme s'est fait. Biensur nous savons faire la vaisselle, car nos parents ont travaillés dur et pour la pluspart d entre nous nous avions a charge donc les freres et soeurs "generations pampers REPREZENT":-D Mais aude la de cela , la cuisine on en a été initié par la mère, il est donc plus aisé pour certains d avoir des talents culinaires que certaines femmes de cette generation n'auront forcement pas ..n'est ce pas. Biensur n'oublions pas l'elegance et le choix vestimentaire , toujours propres et en adequation avec la mode actuel. La femme elle ne se fait belle que pour sortir contrairement a l homme sui sait bien sur entretenir sa ligne . Il ne faut aps oublier que l'homme desormais sait tres bien s 'occuper de la gestion de sa maison l'education de ses enfants planifier les sorties etc.. que serais donc la femme sans homme , on a donc des feministes de magasine qui font scandales venant a rabaisser l homme alors que celui ci excelle dans plusieurs domaines. Sachez donc Mamzelle que nous savons tres bien que sans bous vous etes rien. Et que nous sommes sortis d'une mentalité qu' a l aide de prejuger vous essayez d'accabler.. l'homme est donc bien present , quand à la Femme elle veut arriver a son niveau , chose respectable mais n'oublier pas de rester femme tout même car c'est avec classe et charme que l'on apprecie la plus belle des dames! :-D M |
|
| |||
| |||
|
MON PAUVRE MOULAY A CETTE ALLURE TU VAS FINIR VIEUX GARCONS....lOl
|
|
| |||
| |||
|
According to men: "Woman, without her man, is nothing." According to women : "Woman! Without her, man is nothing." Kamel :-D |
|
| |||
| |||
|
:lol: :lol: :lol: je suis morte de rire, J'ai RIEN A REDIRE :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
voila,t'as tout compris k_mel! l'un sans l'autre nous ne sommes rien! :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Contrairement à Moulay, moi j ‘ai besoin d’un harem pour être au petit soin :-D
|
|
| ||||
| ||||
|
Qui a dit que la femme n'a pas besoin de l'homme? heureusement que l'homme sait se débrouiller sans la femme, sinon il faudrai tout lui apprendre quand on est pas là! :-D trève de plaisanterie, je suis d'accord que l'homme devient de plus en plus débrouillard et de part son célibat volontaire ou forcé, il n'a pas le choix que de savoir faire la cuisine et autres taches ménagères... avouez que l'homme ne peut pas rester indéfiniement seul!! la vie fait qu'il s'unira pour fonder une famille. :-) ;-) moulay |
|
| |||
| |||
|
ou tétait passée jtai chercher partout rentre fi ldar la maison est sans dessus dessous!! :-D héhé
|
|
| |||
| |||
|
Mon brave Moulay, faire un sandwich ou passer un gateau surgelé au micro-onde, ca ne s'est jamais appelé "faire la cuisine". Idem concernant le bout de scotch sur la couche du bébé. Mais faites donc, au moins on n'aura plus besoin de vous materner non-stop. :-D |
|
| |||
| |||
| ah voila sheeraz a compris la valeur d'un homme c'est qu'on a besoin de se rassurer la :-D Amine et kamel font les malins la ils st dressés :lol: :-D Citation:
|