|
| ||||
| ||||
|
Vallent-elles la peine d'etre vecu ? Pourriez-vous en avoir une parceque vous aimez la personne mais il n'y a pas le choix de faire autrement ? En avez vous deja vecu ? PS je parle de moyenne distance genre France - Espagne ou Marseille - Lille les histoires genre Colombie-Iles fidji je suis pas sur que cela tienne.
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| che pas j'en ai deja vecu c vrai c dur mais c si genial de se voir et se revoir et de profiter encore plus du temps imparti
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Comme les relations a courte distance!! lol |
|
| ||||
| ||||
|
J'en ai vécu une et je pense que ça valait le coup d'être vécu A distance ou pas, ça cafouille toujours anyway !!!!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
|
ça dépend comment vous pensez que ça se passera dans le futur... Quand j'étais en Espagne et mon amoureux en France ça s'est superbement bien passé, mais parce qu'on savait que ce n'était que pour une période déterminée. Par contre une copine qui est partie en même temps que moi en a fini avec son copain parce qu'elle ne supportait pas la distance, mais surtout parce qu'elle ne savait pas si elle allait revenir. D'ailleurs elle y est toujours là! Tout dépend de l'amour que vous portez l'un pour l'autre, de si vous allez vous retrouver un jour. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux partager des choses avec ton chéri au quotidien et tu peux pas .. ya rien de plus frustrant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bientôt 4 ans que ça marche.... Fiançailles, mariage en vue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca serai dommage de tt capoter pour une periode ???? la difficulte doit etre aussi partage ds le couple tt n'est pas bo ou jolie ds la vie ?
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| couple, distance, relation, relation à distance, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les relations à distance? | Blizzcraft | Histoires de coeur | 11 | 21/03/2008 15h54 |
| Maroc - France: Des relations nouvelles ? | petitbijou | Forum Général | 0 | 16/07/2007 16h24 |
| Entretien avec Nicolas Sarkozy, au sujet des relations France-Algérie | wantedback | Actualités marocaines | 19 | 11/07/2007 21h20 |
| Le maintien des relations avec les proches parents | twbh2 | Forum Islam | 22 | 22/06/2007 19h26 |
| Les principes à respecter lors des relations intimes | kaiss05 | Forum Islam | 1 | 31/03/2006 10h23 |