| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bin voila, je n'arrive plus a me lever pour la prière de lfajr! ![]() avant javais pas de problème, tout se passais bien... masi la cest catastrophique depuis une semaine walou, pourtant je met mon reveil, mon pére me reveille avant de sortir ...bin nan pas moyen dme lever...jai limpression qu une grosse faigue s'abat sur moi et pouf je me rendors!! en plus ma copine qui me bip sera absente pendant un bon bout de temps cest encore pire!!! (au passage porfite du bled grde soeur)... des conseils pleaseeeee!!!!! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vue ta situation que tu arrive pas à se lever automatiquement mais avec un reveille et c'est la fatigue alors : En bref : 1- Dormir le plus tôt possible la nuit c'est dire directement après salat al ichaa al witr 2- faire al adkar de la nuit et lire qq sourtates de nuit ils sont vraiement tres tres utile 3- utiliser un reveile avec un beaux adhan de al fjar qui se déclanche automatiquement de ton pc .. je l'avais déja posté ici .. Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi perso jai pas le choix je pars au taf super tot mais le week end le reveil me suffit... Tu peu demander à quelqu'un de chez toi d'insister en te reveillant ou comme à dit Saife te coucher tot Sinon moi je peu t'aplé si tu veu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
masi je ne dors jamasi tot; et mm avant et bien jarrivais qd mm a me lever sasn souci! bon faut que je me motive... Citation:
wé jvais dire a mon papa dme balancer un stel ta3 lma m3a sbah ![]() nan tkt merci ...jvais pas te casser la tete... ma copine rentre dans 10 jours si elle décide pas de prendre des jour supplémentaire la bas elle pas intéré! lolbon dormir tot, dire a mon pére dme mettre des droites, et si ca marche aps je reviens ici!lol eloued. |
|
| ||||
| ||||
|
salam eloued, moi aussi j'ai du mal en ce moment à me lever, ça me fait de la peine mon reveil sonne mais rien à faire je l'éteins et je finis par me rendormir |
|
| |||
| |||
|
Salam, J'ai une méthode soubhanALLAH efficace. Dormir toujours en état d'ablution et réciter 33 fois "soubhanALLAH", 'el hadouliLLAH" et "ALLAHu akbar" Je vous garantie que vous serez au rdv la matin insh'ALLAH |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Jpense ke t'es fatigué, c'est tout! ca doit etre les exams!! ben essaye deja les conseils des fréres et soeur... Puis o pire...fo ke kkun te bip en attendant ta copine inch'Allah... ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais khier inchAllah oukthy tu verra |
|
| ||||
| ||||
| Salam Mach'Allah, c'est bien comme ca! ![]() barak'Allah ou fik aichadine ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| fajr, islam, jnoun, prière, religion, réveil |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 17h19 |
| La Prière | blablateur | Forum Islam | 37 | 17/11/2007 23h52 |
| Les horaires de la prière et l’horloge biologique. | tinky | Forum Islam | 3 | 27/08/2007 22h12 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 01h48 |
| Quelle est la sanction d’une personne n’accomplissant pas la prière ? | fidjouss | Forum Islam | 0 | 08/10/2006 06h23 |