|
| ||||
| ||||
| Car leurs business ne marchent et parce qu'ils risquent leurs argents ! Le pire est quand ca devient politique car en outre il s’agit de nom de famille et de prestige :eek : Ne me demandez pas plus de détails, je lâcherai pas un mot ! Sinon, cété juste pour dire combien d’heureux sur cette terre sous estiment ce don d’Allah qui est de pouvoir dormir tranquillement alors que d’autres en rêvent ! Hamdoulilah hamdane katirane 3ala ni3ami allah ![]() Dernière modification par nasima11 ; 11/02/2008 à 15h10. |
|
| ||||
| ||||
:eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkk kkkkkkkkkkkk: Vous ne dites même pas hamdoulilah ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| ne rien avoir a faire est un luxe ... je reve d'etre rentier ..... |
|
| ||||
| ||||
| Et de ne pas dormir la nuit en pensant à ton argent ???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam C'est vrai ca, el hamdoulilah...Moi jdort trankilou, tout le temps ![]() was alam |
|
| |||
| |||
| les gens deviennent fou pour l'argent ...alors pourquoi pas insomniaque ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon, toi tu dors trankilou ou pas? ![]() |
![]() |
| Tags |
| dodo, dormir, insomniaque, sommeil, stress |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des parlementaires marocains dorment paisiblement.....! | moha08 | Actualités marocaines | 0 | 14/04/2007 09h47 |
| besoin d'aide les grandes filles qui ne dorment pas!!!!!!!!!!! | Zohra | Forum bladinettes | 37 | 08/01/2007 11h43 |