|
| |||
| |||
| salam pouvez vous me dire comment est ce quartier à casablanca ( et si ca se trouve ds l'arrondismt de MER SULTAN?) merci pour vos reponses, car je dois m'y rendre ds qq semaines et j'apprehende en etant seule Dernière modification par nafisa ; 11/02/2008 à 15h08. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, c'est un quartier en bord de mer a qques centaines de metres de la mosquée Hassan 2 et pas loin de la corniche. Par contre si tu ne connais personne la bas c'est un quartier qui craint un peu. |
|
| |||
| |||
| ok!!!, je te remercie, ben je ferrai attention, et ne pas trop être à l'exterieur j'espere que ca se passeras bien je dois y rester pr une durée de 12 mois et mis à part la mer, et la corniche kes kil y a d'autres choses à voir ds ce quartier? merci |
![]() |
| Tags |
| anfa casablanca, casablanca, el hank anfa, mer sultan, quartier, quartier de casablanca |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casablanca et le quartier Mer Sultan | nafisa | Maroc / France | 56 | 11/02/2008 14h05 |
| Casablanca veut réhabiliter ses espaces verts | kamomille | Au fil de l'actu | 0 | 18/12/2007 10h54 |
| Casablanca veut réhabiliter ses espaces verts | petitbijou | Forum Général | 0 | 13/12/2007 15h03 |
| Casablanca et son patrimoine | petitbijou | Forum Général | 2 | 10/04/2007 14h04 |
| Pauvreté et désespoir dans les taudis de Casablanca | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 0 | 17/04/2006 14h23 |