|
| ||||
| ||||
| Je me suis fait accoster un jour par un gars du bled. On a parlé une fois ensemble (enfin c'est surtout lui qui parlait ).Je ne sais rien de lui. Depuis je n'ai fait que le croiser de temps en temps et je ne lui adresse pas la parole. Aujourd'hui en rentrant des cours le voila dans le bus. Il descend a mon arret et voila qu'il vient me parler. Il me dit qu'il esperer me croiser parce qu'il voulait me faire un cadeau. Et le voila qu'il me tend un sac. Je refuse et il finit par me le mettre dans les mains et partir. Arrivée chez moi j'ouvre et je trouve :- une rose - un parfum vanderbilt - une montre d'une certaine marque Je sais pas quoi faire. Je pensait franchement pas que je l'interressait autant. En plus ca veut dire que tout le temps ou il m'a pas croisé il a pensé a moi pourtant il ne connait que mon prenom. Ca me gene de garder la montre surtout que je ne vais pas la porter. Je pensait la lui rendre mais le probleme c'est que je ne sais pas quand je vais le recroiser. Ou alors comme il a laissé la facture je pensais l'echanger pour des cadeau pour mes soeurs ou autre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lol rembourse le ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| C'est ce que j'aimerais faire mais comme je l'ai dit je ne sais rien de lui. Je fais que le croiser dans le bus. Encore si il m'interessait... si je lui avait donner un espoir... mais j'ai rien fait qui ai pu lui faire penser que je m'interesse a lui. |
|
| ||||
| ||||
| le pire c'est que c'est bien possible |
|
| ||||
| ||||
| ben kan tu le recroisera le 14 février ( jour de la st valentin ) tu lui diras que tu es casée ou promise à ton cousin du bled il comprendra ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| un "blédard" est forcement un sans papier??? un sans papier voudra uniquement ses papier pour faire venir sa vraie chérie??? trouve toi un gaouri c'est mieux, il sera lui digne de toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sava tu perds pas le nord en voulant acheter des trucs à ta soeur attend de le revoir et de lui rendre ces cadeaux. tant qu'on est dans les préjugés un sans papiers n'aurait pas tant de gout que ça (montre....) |
|
| ||||
| ||||
| Il a payé cher ? ![]() |
![]() |
| Tags |
| avances, cadeau, demande, drague, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cadeau pour maman | hallyma | Forum parents | 6 | 23/01/2008 16h38 |
| Coin : Idée cadeau originale et cadeau personnalisé | misslolly | Forum bladinettes | 59 | 22/12/2007 18h14 |
| Vendre un cadeau de Noel avant la fête,rapporte 100 fois plus. | AL motawakil | Forum Général | 1 | 16/12/2007 13h06 |
| un cadeau naz | lanyah | Jrad | 44 | 15/05/2007 13h41 |
| cadeau ou petit mot? | tendre_souha | Jrad | 132 | 24/01/2007 15h05 |