Citation:
Envoyé par lakabyle Je me suis fait accoster un jour par un gars du bled. On a parlé une fois ensemble (enfin c'est surtout lui qui parlait  ).Je ne sais rien de lui. Depuis je n'ai fait que le croiser de temps en temps et je ne lui adresse pas la parole. Aujourd'hui en rentrant des cours le voila dans le bus. Il descend a mon arret  et voila qu'il vient me parler. Il me dit qu'il esperer me croiser parce qu'il voulait me faire un cadeau. Et le voila qu'il me tend un sac. Je refuse et il finit par me le mettre dans les mains et partir. Arrivée chez moi j'ouvre et je trouve :
- une rose
- un parfum vanderbilt
- une montre d'une certaine marque
Je sais pas quoi faire. Je pensait franchement pas que je l'interressait autant. En plus ca veut dire que tout le temps ou il m'a pas croisé il a pensé a moi pourtant il ne connait que mon prenom.
Ca me gene de garder la montre surtout que je ne vais pas la porter. Je pensait la lui rendre mais le probleme c'est que je ne sais pas quand je vais le recroiser. Ou alors comme il a laissé la facture je pensais l'echanger pour des cadeau pour mes soeurs ou autre. |
Ca c'est crapuleux mine de rien
Sinon tu te balades tout les jours avec le meme sac juska le recroiser et tu lui rends, voila tout.
Comme il est dingue de toi, tu le recroiseras bcp plus vite que tu ne le penses.