|
| ||||
| ||||
| j'ai rien jeter. j'ai juste regarder ce qu'il y avait dans le sac. |
|
| ||||
| ||||
| je ne le regarde pas, je ne lui parle pas, je n'ai rien fait pour qu'il puisse s'imaginer qu'il me plait. je ne pensais pas qu'il fallait le regarder dans les yeux et lui dire que meme s'il était le dernier homme sur Terre il ne se passerais rien entre lui et moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Parles à ton mec,on sait jamais tu vas croiser ton mec de bus. Prepares le,par precaution pour eviter l'imprevisible Et si ton mec est jaloux,evites,sinon tu vas t'embrouiller pour rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() staghfour allah je rigole ![]()
|
| ||||
| ||||
| mon homme vit au bled et pour le moment on est en froid mais bon ca c'est une autre histoire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| ben comme d'habitude il descend a mon arret (alors que c'est pas le sien ) et la il vient a coté de moi et commence a me parler alors que je lui repond meme pas. |
|
| ||||
| ||||
| ecris un livre,racontes ton histoire,et je te file le titre du livre"Quand deux bledars s'acharne sur mon coeur" |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu ne reponds pas,tu es muette ou quoi? |
![]() |
| Tags |
| avances, cadeau, demande, drague, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cadeau pour maman | hallyma | Forum parents | 6 | 23/01/2008 16h38 |
| Coin : Idée cadeau originale et cadeau personnalisé | misslolly | Forum bladinettes | 59 | 22/12/2007 18h14 |
| Vendre un cadeau de Noel avant la fête,rapporte 100 fois plus. | AL motawakil | Forum Général | 1 | 16/12/2007 13h06 |
| un cadeau naz | lanyah | Jrad | 44 | 15/05/2007 13h41 |
| cadeau ou petit mot? | tendre_souha | Jrad | 132 | 24/01/2007 15h05 |