| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| AP | 11.02.2008 | 15:03 Le département américain de la Défense a l'intention d'inculper six détenus de la base américaine de Guantanamo pour les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis et de demander la peine de mort à leur encontre, a-t-on appris lundi. Selon Bryan Whitman, porte-parole du Pentagone, l'annonce des charges retenues pourrait intervenir lundi. Parmi les suspects détenus à Guantanamo figure Khalid Sheik Mohammed, cerveau présumé des attentats contre le World Trade Center à New York et le Pentagone à Washington, qui firent près de 3.000 morts. "Le département a travaillé avec diligence pour préparer ces dossiers et engager des poursuites contre un certain nombre d'individus impliqués dans certains des pires actes de violence et de terrorisme contre les Etats-Unis et nos alliés", a déclaré M. Whitman. Le ministère public travaille depuis des années pour constituer le dossier à charge contre des suspects des attentats du 11-Septembre. Il s'apprêterait, selon M. Whitman, à prononcer des inculpations contre "un certain nombre d'individus", dont l'identité n'a pas été précisée. Le "New York Times" rapporte dans son édition de lundi que les autres suspects sont Mohammed al-Qahtani, présenté par des responsables américains comme le 20e pirate de l'air du 11-Septembre; Ramzi bin al-Shibh, qui aurait été le principal intermédiaire entre les pirates et la direction d'Al-Qaïda; Ali Abd al-Aziz Ali, également connu sous le nom d'Ammar al-Baluchi, un neveu de Mohammed présenté comme le lieutenant de ce dernier; l'assistant d'Al-Baluchi, Mustafa Ahmed al-Hawsawi; et Walid bin Attash, qui aurait sélectionné et entraîné certains des pirates. AP
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
Allez Hop, on y va, des bouc emissaires, c'est la cerise sur la gateau, les vrais cerveaux de ses attentats sont ceux qui condamne a la peine de mort aux usa, et la conspiration dont la majorité des gens ne croient pas, gonfle tres rapidement dans le monde mais seulement sur internet (le dernier moyen de nos jours de liberté d'expression), cela risque d'etre tres prometteur dans l'avenir qui nous attend. Renseignez vous aussi sur vos pare-feu : possesseur de Symantec norton - Mcafee VirusScan- zone alarme : La NSA a une porte ouverte sur vos pc si vous avez installé un de ses parefeu. Pour ceux qui ne croient pas en la conspiration, inutile de desinstaller C'est le commencement de la fin ----------------------------------------------- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.cnn.com/TECH/computing/99...indows.nsa.02/ Ils peuvent dementir autant qu'ils veulent: tant qu'on ne peut pas voir le source code de Windows, j'assume que c'est infeste de portes ouvertes. J'utilise FreeBSD a la place de Windows, et j'evite des programmes closed-source comme la peste. Si la NSA veut entrer dans mon PC, je n'ai rien contre, mais elle devra auparavant me prier de lui donner un login. Sinon elle ne rentrera pas, et si elle l'essaye quand meme, je le remarquerai et la contacterais moi-meme pour lui faciliter la tache. |
|
| ||||
| ||||
| Aha, est-ce que ca signifie que le gouvernement a finalement collecte suffisament de preuves pour convaincre les commissions militaires (tribunal militaire)? N'oublions pas que des confessions extraites sous la torture ne comptent pas comme preuves.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin je me comprend hein
|
| ||||
| ||||
| oui y'aura surement une polémique lors du jugement mais bon en même temps: tribunal militaire+détenu guantanamo= rien ne m'etonne plus.. et puis malheureusement,on ne connaitra jamais les vrais responsables de l'une des pires magouilles de l'histoire de l'humanité et y'en aura encore d'autres...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je reste optimiste que ca se passera dans les regles de fair-play. D'ailleurs, ces juges ont deja refuses plusieurs requettes de la maison blanche ces dernieres annees... ce qui a d'ailleurs publiquement desavoue Bush et Rumsfeld et a expose l'administration Bush a la risee generale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
m'en fau bien plu pour croire en cette politique tant transparente
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense que t as la memoire courte ou selective? Et pour coloniser l'irak,tu peux nous dire qui etait respensable du mensonge des armes de destructions? |
![]() |
| Tags |
| attentats, etats unis, pentagon, suspects, terrorisme, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J’ai financé le 11 septembre et tout le monde s’en fout ! | PsychoLution | Actualités marocaines | 7 | 13/09/2007 02h30 |
| Robert Fisk : Moi aussi, je questionne la « vérité » du 11 septembre | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 04/09/2007 13h45 |
| Le 11 septembre n'aura pas lieu | tiznit75 | Forum Général | 1 | 05/04/2007 23h58 |
| Arnaque Sur Internet | LHoulouwa | Forum bladinettes | 48 | 04/01/2007 20h37 |