| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les sentiments des grands-mères pourquoi les meres aime t-elles les enfants de leur filles plus que ceux de leur garcons |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi , moi j l impression que ds notre culture, c est plutot l inverse. les garcons sont consideres comme ceux qui perpetuent le nom, donc leurs enfants "plus proches de la famille".
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi , une mere dis : regarde c la fille de ma fille regarde c la fille de la vache qui a épousé mon fils |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi , Citation:
Pour moi tt dépend de la relation de l'enfant et de du conjoint (homme ou femme) avec les parents. SI ça se passe bien avec le couple, l'enfant de ce couple est chéri sinon les gds parents projetent sur le petit enfant les eventuels désaccords qu'ils ont entre adultes. Madame l'instit, c français ce que j'ai écris ? |
|
| ||||
| ||||
J'ai la même impression que toi.... Peut-être pas pour le nom.... Enfin va savoir pourquoi... |
|
| ||||
| ||||
Surement pas ma mère qui va faire firziyat. Mon frère n'en a pas donc c reglé et du côté de mon mari, pour le moment y'a que les fisl qui ont des enfants. Affaire à suivre |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi , pas du tt chaque mère aime c enfant de la même façon ; il y a pas: " j'aime la fille de ma fille plus que la fille ou le fils de mon fils jamais Dernière modification par douaa_fofole ; 11/02/2008 à 15h15. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| amour, enfants, famille, grands parents, parents, petits enfants |
Discussions similaires à " Les sentiments des grands-mères" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Video chinoise, bagarre entre deux grands-meres , une black et une chinoise | Tarantino_007 | Actualités internationales | 2 | 06/10/2010 21h48 |
| "Vos secrets de grands meres pour avoir une belle peau..." | kteeta | Bien-être et Santé | 22 | 02/01/2007 13h07 |
| Les gouters grands meres du dimanche apres midi | romanophores | Cuisine marocaine | 29 | 01/09/2006 17h41 |
| Guérisons par recettes de Grands-mères | leyla_ | Bien-être et Santé | 5 | 27/02/2006 03h41 |
| La fête des grands mères | RachideNice | Jrad | 17 | 05/03/2005 14h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |