| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi , Citation:
c'est un sujet de malade ça !!je crois que tous dépend des familles perso mes bo parent sont + proche de mes enfant que ceux de leurs filles car ont est très proche d'eux on y va régulierement donc ils voient mes enfant très souvent, quand je bosser mon fils rester chez sa hanna etc ... donc forcément ya des liens de tendresse qui se créer + pourtant je suis pas leur fille ![]() chez mes parents j'ai l'impression que cé le contraire cé nous les filles (mes soeur et moi) qui squatons chez eux donc mes parent voit + souvent les enfant de leur fille (en fait je squate partout moi lolll) les frères viennent moins souvent ba oui ils ont des femmes eux !!!! |
|
| |||
| |||
ben ici c'est tout a fait le contraire , proche ou pas ; les mére en une preference pour les enfants de leur fille que ceux de leur garcon chez mois quand les enfants de ma soeur viennent s'il se bagard avec les enfants de mon frere par example toujour la faute tombera sur ces derniers peut etre c'est comme a dit nanouche , ces enfant sont ceux de ma fille et ces enfants sont ceux de flana ![]() nb: 80% des algerienne sont comme ca ; non 95% |
|
| |||
| |||
mais malgré tout je reste convaincu que c'est dût aux relations qu'on entretien avec famille ou belle famille qui joue un role dans ces affinité |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| amour, enfants, famille, grands parents, parents, petits enfants |
Discussions similaires à " Les sentiments des grands-mères" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Video chinoise, bagarre entre deux grands-meres , une black et une chinoise | Tarantino_007 | Actualités internationales | 2 | 06/10/2010 21h48 |
| "Vos secrets de grands meres pour avoir une belle peau..." | kteeta | Bien-être et Santé | 22 | 02/01/2007 13h07 |
| Les gouters grands meres du dimanche apres midi | romanophores | Cuisine marocaine | 29 | 01/09/2006 17h41 |
| Guérisons par recettes de Grands-mères | leyla_ | Bien-être et Santé | 5 | 27/02/2006 03h41 |
| La fête des grands mères | RachideNice | Jrad | 17 | 05/03/2005 14h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |