Les sentiments des grands-mères

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2008, 15h21
adja01    
inconito

Re : Pourquoi ,

Citation:
Envoyé par dourgham
pourquoi les meres aime t-elles les enfants de leur filles plus que ceux de leur garcons

c'est un sujet de malade ça !!
je crois que tous dépend des familles perso mes bo parent sont + proche de mes enfant que ceux de leurs filles car ont est très proche d'eux on y va régulierement donc ils voient mes enfant très souvent, quand je bosser mon fils rester chez sa hanna etc ... donc forcément ya des liens de tendresse qui se créer +
pourtant je suis pas leur fille
chez mes parents j'ai l'impression que cé le contraire cé nous les filles (mes soeur et moi) qui squatons chez eux donc mes parent voit + souvent les enfant de leur fille (en fait je squate partout moi lolll)
les frères viennent moins souvent ba oui ils ont des femmes eux !!!!
Réponse avec citation

Vieux 11/02/2008, 15h22
adja01    
inconito

Citation:
Envoyé par lacerise
parce que ceux de leurs garçons sont formatés par les belle-filles.....lol

wallah ila quand elle leur mettent le grapin dessus mchaw msakine
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 15h24
lacerise    

Citation:
Envoyé par adja01

jvais pas m'en plaindre

Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 15h25
shams007    

Citation:
Envoyé par adja01

Msakine ??? on n'est pas ttes des cruella !!!
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 15h34
dourgham    
La vie est une passerelle

Citation:
Envoyé par adja01
c'est un sujet de malade ça !!
je crois que tous dépend des familles perso mes bo parent sont + proche de mes enfant que ceux de leurs filles car ont est très proche d'eux on y va régulierement donc ils voient mes enfant très souvent, quand je bosser mon fils rester chez sa hanna etc ... donc forcément ya des liens de tendresse qui se créer +
pourtant je suis pas leur fille
chez mes parents j'ai l'impression que cé le contraire cé nous les filles (mes soeur et moi) qui squatons chez eux donc mes parent voit + souvent les enfant de leur fille (en fait je squate partout moi lolll)
les frères viennent moins souvent ba oui ils ont des femmes eux !!!!

ben ici c'est tout a fait le contraire , proche ou pas ; les mére en une preference pour les enfants de leur fille que ceux de leur garcon

chez mois quand les enfants de ma soeur viennent s'il se bagard avec les enfants de mon frere par example toujour la faute tombera sur ces derniers

peut etre c'est comme a dit nanouche , ces enfant sont ceux de ma fille et ces enfants sont ceux de flana

nb: 80% des algerienne sont comme ca ; non 95%
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 15h55
adja01    
inconito

Citation:
Envoyé par dourgham
ben ici c'est tout a fait le contraire , proche ou pas ; les mére en une preference pour les enfants de leur fille que ceux de leur garcon

chez mois quand les enfants de ma soeur viennent s'il se bagard avec les enfants de mon frere par example toujour la faute tombera sur ces derniers

peut etre c'est comme a dit nanouche , ces enfant sont ceux de ma fille et ces enfants sont ceux de flana

nb: 80% des algerienne sont comme ca ; non 95%

mais malgré tout je reste convaincu que c'est dût aux relations
qu'on entretien avec famille ou belle famille qui joue un role dans ces affinité
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
amour, enfants, famille, grands parents, parents, petits enfants

Discussions similaires à " Les sentiments des grands-mères"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Video chinoise, bagarre entre deux grands-meres , une black et une chinoise Tarantino_007 Actualités internationales 2 06/10/2010 21h48
"Vos secrets de grands meres pour avoir une belle peau..." kteeta Bien-être et Santé 22 02/01/2007 13h07
Les gouters grands meres du dimanche apres midi romanophores Cuisine marocaine 29 01/09/2006 17h41
Guérisons par recettes de Grands-mères leyla_ Bien-être et Santé 5 27/02/2006 03h41
La fête des grands mères RachideNice Jrad 17 05/03/2005 14h20

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h43.