| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| NOUVELOBS.COM | 11.02.2008 | 16:48 L'édition 2008 avait été annulé en raison de menaces terroristes. (Reuters) Le Rallye Dakar, dont l'édition 2008 qui devait se dérouler en Afrique a été annulée en raison de menaces terroristes, aura lieu en 2009 en Argentine et au Chili, a-t-on appris lundi 11 février. Ce rallye, qui se disputé du 2 au 18 janvier 2009 s'élancera de Buenos Aires et se concluera aussi dans la capitale argentine, a appris l'Associated Press auprès du service communication d'Amaury Sport Organisation (ASO), organisateur de l'épreuve. (AP)
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
et c quand qu'il change de nom |
|
| ||||
| ||||
| zé pensé à la même chose pense pas qu ils le changeront ou ça serai bien de faire enquête d opinion pour le nouveau nom de ce rallye
|
| ||||
| ||||
|
le dakar 3009 passera par la lune et saturne .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis très tres content que enfin il passe plus par ma maison à la Rifinière ces voitures mottards, et camionette et les hilocoptettre de ces fous qui rendent notre nature polluier par leur le vacarme le bruit et la pollutions ! et qu'ils laissent notre nature tranquielle !pourquoi il ne font pas ca en pôle nord ou bien dans les pays nordique ils sont l'espace il faut changer ca c'est plus Le Dakar mnt mais Le Rio2009 |
|
| ||||
| ||||
| tu parle en hijir là non?? ![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| nooon ... en rien du tout ... 'c pour sire que je m'en fiche du dakar et des mecs qui en vivent |
![]() |
| Tags |
| argentine, automobile, chili, dakar, lisbonne dakar, paris dakar, rallye, rallye dakar, senegal, sport automobile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand Bush voulait forcer le Chili à soutenir la guerre en Irak | Total_Houb | Actualités marocaines | 3 | 29/09/2007 00h51 |
| Le Chili, partenaire discret mais efficace | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/06/2007 11h10 |
| Journées culturelles du Maroc au Chili du 14 au 26 mars | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 07/03/2007 01h20 |
| L'Argentine relance son programme nucléaire civil à l'image de l'Iran | Skikdi | Actualités marocaines | 10 | 30/08/2006 00h32 |
| Michelle Bachelet à la tête du Chili | yobbo | Actualités marocaines | 3 | 12/03/2006 15h46 |