| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour tous le monde ;svp j'aimerai me renseigner sur le delai de la delivrance de visa de long sejour pour rejoindre mon mari qui est en france ;a la prefecture d'ivry ils lui ont dis que mon dossier est en instructions est ce que quelqu'un parmis vous a une idéé;quelqu'un peut me renseigner sur les etapes a suivre ,si quelqu'un a vecu la meme situation que moi ;vous pouvez me contactez en meesage privé pour echanger des renseignements,moi je depend du consulat de Rabat et je suis marié en France Je n'ai vraiment besoin de votre aide ;Merci de vos réponses |
|
| |||
| |||
|
slt tu as pose a quel date ton dossier au consulat
|
|
| |||
| |||
|
j ai une question pour notre président Sarkozy: mon cousin est en danger de mort au Pays. La France peut elle lui envoyer un jet privé ,lui trouver un logement ,un travail ,des garde du corps ,une voiture blindé, une carte bleue ,tout ça au frais de la princesse bien sur...et aussi la Nationalité Française.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai deposé mon dossier le 21/11/2007 mais je ne sais pas comment ça se passe Merci de votre reponse |
|
| |||
| |||
| desolé le message c'est pour cappy j'ai deposé mon dossier le 21/11/2007 mais je ne sais pas comment ça se passe Merci de votre reponse |
|
| |||
| |||
|
Tu parle de quel dossier? demande de visa ou transcription? Pour une demande de visa c'est super long je trouve? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sarkozy t'as repondu?? Mes oncles et mes cousins sont dans le meme cas!!! Merci pour ta reponse! |
|
| |||
| |||
|
slt yasmine ton mari il a eu lenquete de police
|
|
| |||
| |||
|
bjr si tu est marié en france , comment sa ce fait tu es pas en france avec lui (pour rejoindre ton marie sa s'appel regroupement famillial ,maintenat bc de chose rentre en compte :il faut qu'il travail en france car il faut un salaire pour faire vivre sa femme au minimum,un appartement correct.) pour le visa c'est simple prendre RDV par internet au consulat et fournir les piece demander et tu la dans la journée meme ton visa |
|
| |||
| |||
|
non il n'ya pas eu d'enquete
|
![]() |
| Tags |
| france, mariage mixte, visa, visa long séjour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande de visa conjoint français | saramoh | Maroc / France | 38 | 25/09/2009 21h18 |
| mariage avec titre de séjour périmé | soleil80 | Maroc / France | 32 | 15/08/2009 13h16 |
| Visa conjoint de français | elcarinno | Maroc / France | 109 | 04/12/2008 21h20 |
| conjoint français | neomedxx | Maroc / France | 3 | 21/11/2007 19h54 |
| délai d'obtention du visa conjoint francais | carter920 | Maroc / France | 8 | 03/04/2007 21h13 |