|
| |||
| |||
| Bonjour à toutes et à tous et meilleurs veux pour yannayer : année amazigh 2954 Yennayer Ameggaz Yennayer Ighudan Mon souhait pour vous chers imazighens et chères timazighines: je vous souhaite de retrouver la place que nos aïeuls occupaient en tamazgha et être des femmes et des hommes libres comme elles (ils) l’étaient. |
|
| |||
| |||
| Yennayer Ameggaz Yennayer Ighudan Yennayer c'est le plein de vie. la fête du mouton, pour le plein de forces. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mes meilleurs voeux pour vous tous. le hijria, est tjs ecrit au dessus des tableaux dans les classes marocaines pour rappeler aux petits enfants qu'il s'agit de l'exode de mohamed.alors que le calendrier amazighe,le calendrier des habitants des terres de l'afrique du nord,semble-t-il inexistant pour ces elaborateurs des programmes scolaires. Un exemple de manipulation. |
|
| ||||
| ||||
| tous mes voeux a ichelhiynes |
|
| |||
| |||
| Citation:
libres et insoumis nous l' avont toujours été et nous le resterons...nous portons cela dans nos gènes...bon yannayer et tous mes voeux de bohneur ... :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Yennayer Ameggaz Yennayer Ighudan el mane d lehna essa7te d badad :-P |
|
| |||
| |||
| Bonne année à nous ! ...en espérant que ce ne soit pas une occasion pour amplifier le communautarisme ... |
|
| ||||
| ||||
| mes meilleurs voeux a toutes et a tous! :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |