|
| ||||
| ||||
|
salam alikoum je un petit soucis je ne cé vraiment pas quoi faire voila jé commencé a faire la priére il y a moins d 1 mois et voila mé regléj jé areté ma pilule il y a 2 jours et jé u quelque goute qui on couler ce matin et depuis plus rien -dois je faire ma priere aujourd hui ou pas -dois je accomplir les grande ablution comme apres un rapport sexuelle merçi de me repondre j y pense depuis ce matin si je né pas de reponse je ne vé pas dormir merçi d avance pour votre aidez ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
il ny a pesonne svpppppppppppppppppppppppppppp ppppppp
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
il ny a pesonne svpppppppppppppppppppppppppppp ppppppp
|
|
| ||||
| ||||
| oui je suis d accord avec toi mé il ya que quelque goutte et puis plu rien je doit faire ma priere sans faire les grande ablution
|
|
| ||||
| ||||
| parceque depuis ce matin dé que cé l heure dé priere je me demande et ce que je dois la faire ou pa cela me travail depui ce matin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est plus long d'ordinaire, alors attends avant de faire tes grands ablutions, et si àa la fin de la journée il n'y a toujours rien, recommences la prière, c'est plus prudent. |
|
| |||
| |||
|
Salam, ça pourra éventuellement t'aider. http://www.sajidine.com/famille/femm...menstrues1.htm Ya plein de bouquins sur la prière, et des sites aussi... tu devrais te renseigner avec des sources sures plutôt que sur un forum... |
![]() |
| Tags |
| islam, prière, regles, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| URGENT aidez moi je cherche un billet d'avion pour fez au départ de marseille | PriNcEsS34 | Voyages - Bons plans | 3 | 18/12/2007 12h28 |
| S'il vous plait aidez moi | Jayceon | Etudiant | 3 | 09/07/2007 22h32 |
| aidez moi, dois je le croire? | mamourbaby | Forum Islam | 4 | 08/06/2007 20h26 |
| mes parents ne veulent pas de mon fiancé | petitbouchra | Forum bladinettes | 68 | 01/09/2006 16h10 |
| Chanson khalijia | Paloma75 | Musique | 2 | 31/05/2006 13h23 |