| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir, J'ai une question...je ne compte pas partir pour le moment, mais j'aimerais vraiment faire de looooooooong voyages loin ![]() Mon problème est que je suis une vraie tapette, une vraie de vraie...j'ai une peur démesurée de l'avion... ![]() Y'a t il des bladi-tapettes comme moi dans le même cas, mais qui malgré tout on "osé" voyager loin en avion ? si oui qu'es que vous avez fais, pris, utiliser comme moyen pour passer de si longues heures de vol ? quelle drogue ou alcool avez vous consommer pour faire passer votre peur ? En sachant que pour moi quand je vais en Algérie c'est max 1h30 de vol et je suis déjà dans tous mes états... |
|
| |||
| |||
|
Je ne vois pas d'autres solutions que le cacheton pour de longues heures de sommeil...Je crois que t'aime bien dormir en plus ![]() ![]() Sinon moi j'adore l'avion et surtout les 2 phases décollage et atterissage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() En faite j'ai peur de deux choses : J'ai peur d'avoir peur durant le vol J'ai peu d'un mauvais décollage qui causerait un attérissage involontaire et mortel ![]() Le décollage est l'une des pire choses, j'ai l'impression que l'avion fait du sur-place et qu'il va aussi vite tombé qu'il est monté... Le reste du voyage est un supplice pour moi, mon dernier voyage c'était en octobre au Maroc...je t'assures que j'ai démonté le bras de F.... elle était morte de rire imagine ma petite soeur qui n'a pas peur et moi qui flippe comme une tapette |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un vol de 6 ou 7h n'est en rien different d'un simple vol de 2h, sauf une chose "la fatigue et l'ennui". alors si tu peux faire des voyages de deux heures, t'as deja vincu l'essentiel de ta phobie, reste plus qu'a oser faire un assez long trajet pour se debarasser du reste.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pas trop peur mais c l'attérissage je ferme les yeux et je prie j'ai l'impression qui va s'écraser j'ai la peur au ventre des frissons .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Sinon pour F..., je l'imagine tres bien et toi aussi avec ton "ta gu..., pkoi tu rigoles, c pas marrant" avec l'expression du visage en plus ![]() J'aurais reagis comme elle avaec klk petits scenarios en commentaire en plus |
|
| |||
| |||
|
Il faut savoir que l'avion est le moyen de transport le plus sur au monde... Un scratch sur 1 million de vol en moyenne. C'est tres peu mais bon faut aussi savoir qu'un avion qui s'ecrase, on ne cherche pas de survivant ![]() Le TGV et la voiture sont bcp plus risqué et pourtant t'as moins d'appréhensions quand tu les prends ![]() Mais bon dis toi qu'en 2002 un footballer tres connu a du renoncer a aller a la coupe du monde qui se jouait en Corée et au Japon car l'avion est sa phobie... Toi tu la surmontes cette phobie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je connais une amie qui a cette phobie.....elle n'a jamais voyage par avion
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| avion, longs vols, peur, phobie, voyager en avion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les illuminés de la théorie du complot | PsychoLution | Forum Général | 10 | 24/09/2007 18h55 |
| refus d'accés à l'avion pour retard de 10mn | Salou74 | Forum Général | 42 | 25/08/2007 15h25 |
| Qui a prit l'avion de Air France le 3 Aout 2005 | forresterB | Forum Général | 1 | 27/02/2007 22h46 |
| que pensez vous des filles aux ongles longs ? | stringer | Forum bladinettes | 39 | 16/11/2006 15h17 |
| 11/09: diffusion des vidéos de l'avion s'écrasant sur le Pentagone | Radoudou | Forum Général | 19 | 18/05/2006 11h56 |