|
| |||
| |||
| A part Shaahad, pleurer et crier ma race tu veux que je fasse quoi ? |
|
| |||
| |||
| Bah mettons nous en situation critique... Pour savoir quelles seraient vos reactions... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Bah ouhai moi aussi je plaind les personnes qui m'accompagnent, je me plainds moi même dans le vol et me dis "mais pourquoi t'as voulu faire ta belle à partir loin alors que Lyon c'est bien" alors imagine celles qui m'accompagnent ce qu'elles ramassent ![]() Grave il fout le sem |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je regarde les ailes et je cha8ad et puis j'admire une derniere fois la vie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'imagine plutot silencieuse en faite
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
crois pas que je me sent visée hein ? |
|
| ||||
| ||||
| je m'occuperais l'esprit... en fait aucune idée, à chaque fois que je suis dans un avion je me dis qu'il peut s'écraser et je me demande si je vais avoir peur, être contente, ce que je voudrais garder comme dernière pensée... je me demande aussi souvent tant qu'à s'écraser est-ce que ça vaut mieux que ça se fasse en mer ou sur terre? j'arrive pas à me décider.
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| |||
| |||
| moi j'ai jamais pris l'avion (tfou toujours ce satané ferry ) mais j'ai trop envie de le prendre un de ces 4 !!!!!!!!!!! ça doit être extra !!!!!!!!! ![]() j'espère que quand je le prendrais je réagirais pas comme ça !!!!! même en fermant les yeux ça change rien ??????? |
![]() |
| Tags |
| avion, longs vols, peur, phobie, voyager en avion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les illuminés de la théorie du complot | PsychoLution | Forum Général | 10 | 24/09/2007 18h55 |
| refus d'accés à l'avion pour retard de 10mn | Salou74 | Forum Général | 42 | 25/08/2007 15h25 |
| Qui a prit l'avion de Air France le 3 Aout 2005 | forresterB | Forum Général | 1 | 27/02/2007 22h46 |
| que pensez vous des filles aux ongles longs ? | stringer | Forum bladinettes | 39 | 16/11/2006 15h17 |
| 11/09: diffusion des vidéos de l'avion s'écrasant sur le Pentagone | Radoudou | Forum Général | 19 | 18/05/2006 11h56 |