| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
La femme a-t-elle choisit de l'être ou malgré elle? Pourquoi avait-elle fait ce choix? Quelles sont les avantages d'être une femme? Est-elle une race appart? Pourquoi une partie d’elle se trouve dans le chromosome de l’homme*? Etait-elle complice pour perdurer son espèce? Pourquoi sont-elles plus nombreuses? N'est-elle pas le régulateur de l'humanité Pourquoi est-elle si différente de l'homme?, son opposé ou son compliment? Pourquoi c'est elle qui choisit? Pourquoi c'est elle qui met ses conditions? Pourquoi est faible devant elle? Pourquoi c'est elle qui procrée? Pourquoi la vie et le monde tourne autour d'elle? Pourquoi on dit, ce que la femme veut Dieu le veut? Peut être, elle est divine? Et si la femme change son rôle et venir piétiner sur le terrain de l'homme, ne va t-il pas créer un déséquilibre? Dernière modification par AddilE ; 11/02/2008 à 21h17. |
|
| ||||
| ||||
|
Mon vieux ! tu n'a va mettre longtemps avant de voir les bladinettes debarqué ici ! ![]() tu viens de les traité d'extraterestres !
|
|
| |||
| |||
| Je me suis juste posé quelques questions.
|
|
| ||||
| ||||
| je crois que la reponse à tes questions c'est que tu t'incline devant la beauté feminine , se sont des ptits soleils qui illuminent la triste vie de l'homme pleines d'obscurité |
|
| |||
| |||
|
.............................. ...........
Dernière modification par AddilE ; 11/02/2008 à 22h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, je suis impeut nul en philosophie ![]() sa veut dire que tu es d'accord avec moi ou pas ?
|
|
| |||
| |||
| .............................. .......
Dernière modification par AddilE ; 11/02/2008 à 22h13. |
|
| ||||
| ||||
| ta 2 face toi........................... ....................
|
|
| ||||
| ||||
|
et pkoi dans le forum islam?
|
|
| |||
| |||
|
.............................. ...............
Dernière modification par AddilE ; 11/02/2008 à 22h15. |
![]() |
| Tags |
| femme, homme, mars, venus |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bonnes femmes | mahmoud84 | Histoires de coeur | 159 | 03/11/2008 19h50 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 1 | 16/10/2008 15h23 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |