| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
![]() jle mé au congél en attendant ![]() Citation:
@hninouchette : makrout et cornes de gazelle !! ti dans la marde !! moi ché pas les faire !! LOL
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sérieux j'avais pas une super envie c'était plus pr mon homme, pr accompganer la soupe et puisqu'on parle de moi, l'autre jour, j'ai rêvé que j'avais du henné sur les mains, noir il me semble comme celui de mes dernières vacances, quelqu'un sait ce que ça veut dire? Mon homme m'a dit c'est une fille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() clermont lyon < clermont paris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ben tu lui fé alors ![]() Et pour le henné !! ji sais pas !! tu ve une fille je suppose ?? ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et oui jveux une fille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Atta !! jregarde dans mon pc !! jcrois que jé encore les fotos ![]()
|
| ||||
| ||||
| les photos de quoi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et moi? ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| de mssemen !! pour voir comment on fé étape par étape ![]() quand jté dit dvenir à la mizon tété ou ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| ecoute tu les met ds un tupperware tu contact world courier tres tot le matin genre vers 5h du mat il viennent vers 6h et c livre ds la journee http://www.worldcourier.com/ World Courier France, S.A.R.L. 30 Rue Mozart 92110 Clichy sur Seine (Paris) France Tel: 33 1 55 21 20 00 | Fax: 33 4 74 94 63 05 | E-mail -------------------------------------------------------------------------------- World Courier LYON FRANCE World Courier France, S.A.R.L. Rue Montgolfier ZAC de la Cruizille 38090 Villefontaine (Lyon) France Tel: 33 1 55 21 20 00 | Fax: 33 4 74 94 63 05
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Tags |
| alimentation, chronopost, envoi, manger, msemmen, poste |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Envoi de colis à l'international | *ISSA* | Aide & Formalités administratives | 21 | 14/06/2006 12h04 |