|
| ||||
| ||||
| Le concours Miss Monde pourrait être organisé à Marrakech en novembre prochain. La ville est en lice face à l'Ukraine, la Turquie, la Corée et la Grèce pour abriter la 58e édition dédiée à la beauté. Rappelons que la première manifestation a vu le jour en 1951. Une délégation de l'instance organisatrice, menée par une ancienne Miss, Julie Morley, était en repérage à Marrakech pour étudier la possibilité d'y tenir les sélections et la finale. Une compétition à laquelle (...) - Culture / Marrakech, Mode, Femme Le concours Miss Monde à Marrakech ?... |
|
| ||||
| ||||
| J'espere que ca se fera a Marrakech inch'Allah ![]() j'ai cherché miss maroc 2008 mais j'ai rien trouvé... mais miss 2007 elle me fait penser a une bladinette ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est du métier ça ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@dzeriette, quelle bladinette?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai pas compris... Citation:
![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() a coté des nanas d'amérik latine elle é loin |
![]() |
| Tags |
| défilé, marrakech, miss monde |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les anges scribes, L’ange de la mort et Le monde intermédiaire | fidjouss | Forum Islam | 56 | 19/02/2007 12h19 |
| Le monde est un | zawad | Forum Général | 1 | 01/11/2006 23h53 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Au fil de l'actu | 4 | 03/10/2006 19h16 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Au fil de l'actu | 41 | 22/06/2006 13h04 |
| Les larmes de ce monde | rdv.apré7vie | Jrad | 1 | 08/04/2006 21h34 |