|
| |||
| |||
|
Bonjour a tous!! Je suit dans une histoire super compliker depuis plus de 3ans maintenant!! Plus les jours passe,plus je l'aime!!!mais le pbm c ke sa fait 5ans kil est avec sa copine maintenant!!!je ne me voit pas faire ma vie avec un autre!! je l'est kitter plusieurs fois,au point de changer de numeros,au moment ou jarrive a passer a autre chose,il reaparait,et rebolotte!! Jespere encor kil la kitte enfin,et kon puisse enfin saimer pour de bon... Que doij vrement faire? Esperer? loublier? ne pas lacher l'affaire? je vous remercie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ca fait 3 ans que t'es avec et 5 ans qu'il est avec sa copine ![]() lache l'affaire ....si il avait des projets avec toi il aurait deja laissé sa copine ![]() 3 ans dans cette situation et bien t'es patiente toi !
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Jme demande si il laime vrement,sinon il serait pas dans mes bras aussi souvent!!! Il a ptetre peur de perdre cet habitude kil a avec elle depuis 5ans!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et je rajouterai à celà : "Ne nous voyons pas d'autres explications"
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'il t'aime.......il sera deja avec toi...pas avec une autre. peut etre il a envie que de changer le lit de temps en temps !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage à toi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu savais des le debut qu'il avait une copine pkoi vs vs etes mis ensemble??? |
|
| |||
| |||
|
L'amour est une oeuvre réciproque Leyla. S'il sait que vous l'aimez depuis ces trois ans et qu'il n'ait pas quitté l'autre pour vous, c'est qu'il ne vous aime pas. continuez à penser à lui est à mon avis une énorme perte de tps. En attendant de trouver un autre, il me paraît plus utile pour vous de vous consacrer à votre travail ou pourquoi pas, te payer un institut quelconque qui pourra résorber tes heures creuses! très amicalement, santini
|
![]() |
| Tags |
| amour, couple, relation, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 72 | 21/07/2009 06h42 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |