| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut je depend de consulat de fes.j ai deposé dosier de transcription le 03decembre et jusqu a mnt ya rien.qlqun a passé par ca pe nous raconté son parcour svp.merci
|
|
| |||
| |||
|
t'es la partie française ou marocaine ?
|
|
| |||
| |||
|
bjr nanoucha, tu peux me dis puisque tu as passé par la ccm a fès, dans combien de temps vous avez eu votre capacité?et est ce que vous la recevez chez vous en france?ou vous la retiré au maroc?aussi est ce que vous avez recu une convocation pour venir retiré cette capacité?merci bcp et dsl pour le derangement.bisous
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
merci tout d'habord.Tu es la partie marocaine?tu étais allé la prendre du consulat ou c'est ton mari qui l'a eu chez lui?tu sais pour moi ca fait 3mois qu'on attend et mon fiancé appel tout le temps et envois des msg au consulat |
|
| |||
| |||
| c dur d attendre.tu sai nous a la fin de l entretien la dame nous a di fou allez la recevoir ds deu mois.el vous a rien di a vous?coment eté l entetien?je sui la parti marocaine .é on a preféré ke mon mari la recoi ché lui.essayé d envoyé un fax.
|
|
| |||
| |||
|
oui trop dur d'attendre,nous aussi a la fin de l'entretien le monsieur nous a dit que on doit l'avoir dans 2mois au maximum,et pour l'entretient c'était bien passé.
|
|
| |||
| |||
|
moi aussi on a déposer notre transcription en décembre elle nous a di la dame dans 4 mois vous recevrez votre livret de famille maintennant faut qu'on attend jusk'a le mois 3 si ya rien en va téléfoner . bonne chance a vous tous inchallah en revoi notre livret le vite possible. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| administration, délai, livret de famille, transcription |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De t'avoir aimé | iness69 | Histoires de coeur | 197 | 18/07/2006 05h45 |
| Opération transit 2006 | abdoo | Forum Général | 34 | 31/05/2006 23h10 |
| La prière du soir | rachidzohra | Forum Islam | 34 | 17/05/2006 21h21 |
| livret de famille marocain | wewell | Maroc / France | 18 | 10/03/2006 00h19 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 08h00 |