|
| ||||
| ||||
| le but de la chose est quoi pour vous? ça vous a jamais dit de faire autre chose... comme rien par exemple? si la vie était idéale et que vous n'aviez aucune contrainte, seriez-vous en train de faire ce que vous faites en ce moment? |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi je travaille ? Parce que j'ai un loyer à payer ![]() Pourquoi j'ai un loyer à payer ? Parce que je travaille ![]() Ma logique se tient très bien ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Je me verrais bien vivre sur une ile deserte et ne vivre que d'amour et d'eau fraiche. Ainsi que de poisson frais, de betail et de culture personnel... Juste de quoi vivre. |
|
| ||||
| ||||
| ouais je vois: merci pour la contribution ![]() non mais sérieux tu travaillerais vraiment juste pour payer les factures? pourquoi est-ce qu'on voudrait les payer quand ce serait ptête plus simple de les supprimer? |
|
| ||||
| ||||
| et tu fais quelque chose pour atteindre ça ou tu veux simplement en rêver? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le systeme de nos jours, nous rattrape tot ou tard. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu penses que c'est impossible d'y échapper? qu'on ne peut pas se créer une petite communauté quelque part ou il y a juste des gens qui ne font que ce qu'ils aiment ou veulent bien faire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faire autre chose?...J'en serais incapable, trop conditionnée...ou trop passionée, ça dépend des jours... Une vie sans contrainte...Moi, oisive...Euh...Vaut mieux pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais si t'as un plan, je suis partant pour une aventure... |
![]() |
| Tags |
| études, travaille, vie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| gosses de riches | nancy3ajram | Forum Général | 166 | 23/05/2008 22h02 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 142 | 30/07/2007 01h10 |
| Plusieurs questions dans cette societe | Benmouss | Forum Général | 5 | 31/03/2007 12h08 |
| Pourquoi? Quoi? | adnaneo | Jrad | 5 | 26/02/2007 19h51 |