|
| ||||
| ||||
| bn la kestion est claire ! pr moi c walk to remember ( le temps d'un automne ) , un film ki dechiiiiiiiiiire , gd respect pr la foi , gd respect pr la femme et gd respect pr l'amour , un amour sain et pur , loin de toute hypocrisie , loin de l'artificiel et trop proche de la realité ! bien classé parmis mes meilleurs films ya aussi if only (si seulement) et Titanic :p vu par Mr Toutlemonde bien entendu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| SAW 1 SAW 2 SAW 3 SAW 4 bientot SAW 5
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Pretty Woman .
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| mdr!!! c'est vrai qu'il y a un peu de romantisme ladedans ![]() Dernière modification par Hopkins ; 12/02/2008 à 09h09. |
|
| |||
| |||
| Reservoir Dog ...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dans le genre romantique.....je dirai Ghost
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| pour moi c'est "Dirty dancing" trop romantiques les amours de vacances ![]() |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, film romantique, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 21h19 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |