|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai j'avoue ke perso j'ai un peu de mal avec les histoires à base de deuil ![]() mais bon C kan même bien traité et y'a aussi bcp d'humour pour dedramatiser le propos ![]() et puis je crois ke je suis amoureux de la belle hilary schwank ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hé wi la povrett ela perdu le charmant Butler ! jalé pleuré kan ela recu le Kado dannif sniiiiiiiif snif |
|
| ||||
| ||||
| J'ai vu ps: I love you j'ai pleurer tout le film ![]() très bien fait, belle et triste histoire.. Moi aussi je veux un "Jerry".. ![]() |
|
| |||
| |||
| sur la route de madison, pff j'ai fait que pleurer |
|
| ||||
| ||||
| mdrr ya du rouge c'est romantique nn??? |
|
| |||
| |||
| yen a bcp ki sont magnifique mais je n'en citerais que 3 ce soir (c'est les seuls que j'ai en tete mnt) film francais-->Jeux d'enfant film marocain(en arabe)-->3yne jafa (=les yeux secs) film marocain(en francais)-->marock (je précise:je parle de l'histoir d'amour entre Rita et son homme,je fais abstraction au contexte bourgeois) voila |
|
| ||||
| ||||
| Pleurer ! ha nn pa autant :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis du méme avis que belette;ghost |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, film romantique, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 21h19 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |