|
| ||||
| ||||
| Citation:
j en ai encore un: "l' importance d etre constant" ,"horizons lointains" et aussi un autre avec Ruppert Everett mais g oublié le titre du film ,tiens g bien envie de le revoir celui là.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)intitulé "il mare" je vous le recommande (la fin est un peu différente ) |
|
| ||||
| ||||
| T sure ? et la princess ela fé koi ? |
|
| ||||
| ||||
| elle propose la sauce en accompagnement ,je suppose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| comme film romantique jai trop aimer devdas il est M AG N I F I Q U E !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ha wé c vré surtt kan le prince se mari vc la domestik Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants mdr ptdrniiiiimporte koi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moulin rouge Si seulement Serendipity Walk a line Autant en emorte le vent... o babahom TITANIC loool ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Elle se réveille enfin cette conne ! ![]() ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, film romantique, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 21h19 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |