| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tkt bb , une fois a inez, je l'ai acheté :d sinn l binome fera du bon travail s'il nous apporte tte cette liste :d ehh, Amine, ajoute P.S : I LOVE YOU f ta liste de recherche en cours STP |
|
| ||||
| ||||
| Celui que j'ai le plus kiffé ,c'est Garden state , les deux acteurs principaux sont excellents surtout natalie portman . Sinon ,le classique 4 mariages et un enterrement . Je suis + comédie romantique ,que film romantique tt court lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et surtt ^ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben tu conai comm moi k le film n'est po encor disponibl en bonn qualité . . é k la liste é loin ( j di bien tré loin) d couvrir tt les bon film romantik PS : . . conseil d'ami penche toi plutô sur tes etudes . . ta choisi l movai momen bach teblay b les film :P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ah bon . . on va l qualifier commen alor dak "pretty woman" si tu ve po k'il soi parmi lé film romantik ? :o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| cinema, film, film romantique, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 21h19 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |