| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, Je viens sollicitere conseil ou aide de personnes qui sont dans la même situation que moi, je me suis marié l'année dernière et je souhaite en finir avec ce mariage. Je voudrais savoir quelle est la procédure la plus simple et la moins onéreuse divorce ou annulation de mariage? et combien de temps prendra l'une ou l'autre procédure? Je vous remercie de votre aide |
|
| |||
| |||
|
bonjour, Une annulation de mariage, c'est long, (3 ans environ) en plus généralement il accepte cette procédure que quand le mariage n'a pa été consommé, ou dans un délai de 6 mois aprés le mariage. Un divorce c'est mieu et plus rapide si c'est un divorce par consentement mutuel. (4 à 6 mois environ) |
![]() |
| Tags |
| annulation mariage, divorce, procédure, relation, séparation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| annulation de mariage par le procureur de nantes | laroussa | Maroc / France | 37 | 18/10/2009 11h47 |
| divorce ou annulation de mariage | saidm | Maroc / France | 5 | 28/04/2008 16h29 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |
| Obtenir annulation mariage français | ACHMENE | Maroc / France | 2 | 20/09/2007 18h27 |
| annulation d'un mariage | boti26 | Forum Islam | 2 | 12/04/2007 16h58 |