|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois j'ai hebergé deux étudiantes chez moi pendant cinq moi et pourtant un hebergement gratuit,plus de l'aide qu autre chose et sans contre partie,un de mes collegue m'a sorti ça. |
|
| ||||
| ||||
| Ba oui patate j'ai compris je suis pas son premier ![]() Je répète, appelle sanid il te dira ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il devait etre jaloux certainement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est HARAM.........même si tu lui apprennes le Coran. (la règle) en fait ,c'est du positif. (ce qui doit être) |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr,attends pour une fois je reponds serieusement. Le mec pieux et marié. Sincerement quand il m'a dit que c est haram,j'etais étonné,j'ai meme pas pensé à ça et quand je les ai hébergé pendant 4 mois j'etais abscent,pour te dire qu il y a vraiment des choses qui nous échappe ds la religion |
|
| ||||
| ||||
| Certes mon avis te plaira, mais il n'est pas parole d'évangile loin de là ![]() Moi si tu m'avais dit "est ce que c'est haram si ma colocatrice dort dans le même lit que moi même si je suis nu" je t'aurais dit " ba non " |
![]() |
| Tags |
| colocation, halal, haram, islam, location, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 138 | 23/07/2008 12h46 |
| commen savoir si on est un enfan haram ou pa?? | vahibenien | Forum Islam | 27 | 06/12/2006 17h45 |
| Colocation avec une non-musulmane | marakchiya92 | Forum Général | 72 | 13/09/2006 19h08 |
| Prendre le temps de vivre | Milcham | Jrad | 42 | 12/02/2006 16h48 |