|
| |||
| |||
|
salam quel est votre chanteur de rap francais que vous préférer ??? chanteur us aussi ???? bien sur si vous ecouter du rap !!!! :-? |
|
| |||
| |||
|
kerry james
|
|
| |||
| |||
|
Oxmo, IAM et plus particulierement freeman...
|
|
| |||
| |||
|
Sniper Oxmo 50 cent Express di MafiaK1'Fry |
|
| ||||
| ||||
|
raw daw :-P
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je suis restée callée sur 2pac !! :-P J'en ai pas encore trouvé de meilleur ! ;-)
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
|
Si au fait !! J'ai bien aimé un petit groupe de chez nous : La Dissidence : qui a contribué notamment à faire un cd pour que l'argent récolté soit au bénéfice des petits Palestiniens : la compil s'appelle "La voix des Sans voix !" Pas mal du tout : l'action et leur rap ! il y avait d'autres chanteurs aussi pas que de rap mais j'ai bien aimé le petit groupe maroxellois comme on dit chez nous à la fois marocain et bruxellois ! :-)
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
|
IAM Intik ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
ba moi c'set SNIPER, la MAFIA K'1 FRY et franchement respect a Kery James ;-) |
|
| |||