| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| difference visa schengen et visa long séjour bonjour quelqu'un peut il me renseigner quelle est la différence entre les 2 et comment savoir lequel demander pour qui est destiné chacun de ces visas merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Re : difference visa schengen et visa long séjour visa schengen pour les touristes: visiter toute Europe et repartir sans dépasser le délai;long séjour:pour ceux qui vont s'installer;habiter...rester en France |
|
| |||
| |||
| Re : difference visa schengen et visa long séjour merci pour ta réponse |
|
| |||
| |||
| Re : difference visa schengen et visa long séjour ce type de visa est délivré par les consulats français !!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : difference visa schengen et visa long séjour Bonjour amie63, je suis francaise et mon copain est marocain, il a un visa italie + espace shengen, je vois que tu as l'air renseigné sur le sujet, pourrais tu me dire si avec ces papiers il peut venir en france travailler. Nous envisageons le mariage mais pas pour le moment, si tu as des réponses à m'apporter j'en serai ravie. merci pour ton aide |
|
| |||
| |||
| Re : difference visa schengen et visa long séjour pardon je voulais parler de fassia25, merci d'avance pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Re : difference visa schengen et visa long séjour bonjour:sophie 91 excuse le retard pour la réponse je vais te décevoir:mais avec les nouvelles lois sarko tout est compliqué!!je suis pas sure mais à mon avis il peut se déplacer librement ds l'espace schengen mais pas travailler car si il a 1visa pour l'italie !!!et ça dépend de la nature du visa:touristique?ou long durée????,est ce qu'il travail laba???pour le mariage à venir il sera obligé de retourner au maroc et suivre le long chemin des postulants voila jespere avoir répondu et bonne chance |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| ambassade, consulat, france, visa, visa log séjour, visa shengen |
Discussions similaires à " difference visa schengen et visa long séjour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demanrche de 1ier titre de sejour apres visa long sejour | simolaure | Maroc / France | 5 | 29/07/2010 18h57 |
| visa long séjour dispensant de la carte sejour (1ere année en france) | yeuxderevolver | Etudiant | 11 | 19/05/2010 23h56 |
| Un visa court séjour en attendant le visa long séjour pour un conjoint de français | manou00 | Maroc / France | 93 | 08/10/2009 16h53 |
| Visa etudiant long sejour ou visa mineur scolarisable | LG boy | Etudiant | 0 | 31/07/2009 22h04 |
| visa long sejour | YASMINE121 | Aide et Formalités administratives | 0 | 20/01/2008 16h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |