Les robots seront-ils nos partenaires sexuels du futur ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/02/2008, 12h46
MRM Expat w bikhir

Par défaut Les robots seront-ils nos partenaires sexuels du futur ?

Je continue sur ma lancée de ce matin, je vous propose une lecture tout autre du sexe

Par AFP -

Les robots seront-ils nos partenaires sexuels du futur ? Un expert en intelligence artificielle estime que dès le milieu de ce siècle, s'entendre avec une femme fatale électronique ou avec un super étalon robot deviendra un élément parfaitement accepté.

"Imaginez ça: sexe à volonté, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !", s'exclame David Levy, auteur de "Sexe avec les Robots : l'évolution des relations Humains-Robots" ("Sex with Robots: The Evolution of Human-Robot Relations"), Tout le monde ne partage pas sa vision d'un avenir où les humanoïdes garantiraient des satisfactions torrides au lit, avec en prime une conversation post-coïtale pré-programmée.

Mais beaucoup pensent que c'est dans les tuyaux, étant donné les progrès réalisés chaque jour dans la reproduction des muscles et des mouvements de l'homme, ou en intelligence artificielle pour reproduire émotions et personnalité.

En novembre dernier, des chercheurs de l'Université de Waseda, au Japon, ont présenté un robot qui peut faire la cuisine et utiliser ses douces mains enrobées de silicone pour interagir avec des humains.

Selon lui, le robot sexuel "Gigolo Joe", joué par Jude Law dans le film de Steven Spielberg "A.I." (Artificial Intelligence), qui propose conversation et soutien émotionnel aussi bien qu'ébats sexuels, pourrait être d'actualité avant une quarantaine d'années.

D'autres experts sont sceptiques. "Je ne pense pas que nous aurons des robots +ressemblant à des humains+ dans ce laps de temps", estime Frédéric Kaplan, chercheur à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne, en Suisse. M. Kaplan, qui a programmé le cerveau de l'adorable robot-chien de Sony "Aibo", se demande si nous souhaitons vraiment des robots à notre image.

"Les interactions entre machine et humains seront intéressantes en elles-mêmes, pas en tant que +simulations+ de relations humaines", dit-il.

Mais David Levy reste convaincu qu'il y a une demande dans ce domaine.

Une compagnie japonaise, Axis, a déjà produit ce qui pourrait être considéré comme les premiers robots sexuels. Appelées Honeydolls, ces poupées grandeur nature sont faites de résine et de silicone de qualité chirurgicale, et sont équipées sur chaque sein de senseurs commandant une voix: pincez le téton et vous déclenchez des petits cris de plaisir chez "Cindy", qui chuchotera également des mots doux à votre oreille.

Les femmes aussi se laisseront tenter par les robots sexuels, estime David Levy en notant la hausse des ventes de vibromasseurs et autres "sex toys" dans le monde entier, et la levée des tabous.

Mais ce qui représente pour Levy le rêve d'une vie sexuelle débridée sans culpabilité ni risque de maladie reste pour d'autres un cauchemar de désespérance.

"Je pense que c'est tiré par les cheveux de penser que des êtres humains vont tomber amoureux de robots", dit la sexologue américaine Yvonne K. Fulbright, auteur de nombreux livres.

Elle reconnaît que les robots sexuels trouveront sans doute un marché de niche, notamment auprès des hommes désirant vivre des fantasmes.

"Mais il y a un vrai problème avec les robots sexuels: les gens se sentiront des ratés si c'est leur seule solution", a-t-elle dit
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 12h52

Par défaut Re : Les robots seront-ils nos partenaires sexuels du futur ?

le g.o.d pour les femmes.
et la poupée gonflable pour les garçon.
la seule chose qui a évolué: c est l'automatisme de ces deux objets
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 12h56

J'espére qu'elles ne seront pas programmées pour prendre de l'argent....Ca va étre impossible à négocier...Du prix fixe quoi
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 12h59
MRM Expat w bikhir

Citation:
Envoyé par Zyryab Voir le message
J'espére qu'elles ne seront pas programmées pour prendre de l'argent....Ca va étre impossible à négocier...Du prix fixe quoi
Faut valoir le manuel d'utilisation sinon la facture EDF sera plus que éléctrique.... euh salée
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 13h01
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
le g.o.d pour les femmes.
et la poupée gonflable pour les garçon.
la seule chose qui a évolué: c est l'automatisme de ces deux objets
t'as oublié le canar de titof
Vieux 12/02/2008, 13h06
الدم الفلسطيني رخيص

Entrées dans le blog: 1

Citation:
t'inquiète!!! les pirates marocains s'en occuperont!! faut faire un tour à derb ghallafe et y'aura surement un petit programme informatique pour faire bugger le robot
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 13h09
Dieu est Grand

Citation:
c koi la différence entre une p.... et un fliper?!!

je sais que tu la connai eh ben ça sera le même principe avec le robot
Vieux 12/02/2008, 13h10

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
t'as oublié le canar de titof
c est à dire en lisant l'article,je trouve que c est mensongere de dire que c est de l'invention.
Pour moi c est du progrés.
Souviens toi,la fille se masturbait avec sa main ,et depuis qu elle s'occupait d'elle,estheique,manicure..... .
elle ne veut plus abimer ses ongles,
donc on a inventé le god pour remplacer la main.
Des siecles apres,la femme commençait à travailler, elle se fatigait toute la journée.
le soir elle avait besoin d un god qui fait le travail à sa place et on a amelioré ce god
Resumé:on a fait que des progres pas de l'invention
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 13h11

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
c koi la différence entre une p.... et un fliper?!!

je sais que tu la connai eh ben ça sera le même principe avec le robot
Euuuhh....Le fliper est plus amusant et moins chiant
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 13h12
Dieu est Grand

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
c est à dire en lisant l'article,je trouve que c est mensongere de dire que c est de l'invention.
Pour moi c est du progrés.
Souviens toi,la fille se masturbait avec sa main ,et depuis qu elle s'occupait d'elle,estheique,manicure..... .
elle ne veut plus abimer ses ongles,
donc on a inventé le god pour remplacer la main.
Des siecles apres,la femme commençait à travailler, elle se fatigait toute la journée.
le soir elle avait besoin d un god qui fait le travail à sa place et on a amelioré ce god
Resumé:on a fait que des progres pas de l'invention
vu de cet angle oui progression et non pas invention

Citation:
Euuuhh....Le fliper est plus amusant et moins chiant :rolleyes :
je ne sais pas je n ai jamais joué

Tags
futur, partenaire, robot, sexe, sexualité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Révélations sur les dangers des pratiques sexuelles des routiers petitbijou Actualités marocaines 5 29/11/2007 15h09
Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril Radoudou Forum Islam 16 13/04/2007 18h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h14.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38