| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'imagine le truc ![]() ![]() Citation:
(cf mon profil)nan mais c'est glauque comme truque, c'est comme s'ils faisaient ça avec des mortes berk |
|
| ||||
| ||||
| Même en azeri elle te dirai jamais Cenim Cevirim ![]() |
|
| |||
| |||
| étant donné qu'il y aura des technologies un peu plus évoluées que le bluetooth, le wifi...alors les robots vont réussir à commu-niquer entre eux, et bouderont ces imbéciles d'humains, dépourvu de corps aussi parfait et incapable d'émettre des vibrations délicieusement calculées. Imaginez un god vibrant sur le sol pour rejoindre un robot femelle en position automatique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
God vibrant:ohh tu m'excite Robot femelle:oh moi aussi viens prends moi God vibrant:quelle invitation!!!!!! Robot femelle:je suis direct ,avec moi direct au but etc etc etc etc Dialogue de Robot |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() le code "vibrer" par exemple : 010000010000000101 me procure aucun plaisir. le code "simuler" : 0100000101111000111000, non plus et en plus je soupçonnerais ce robot femelle de simuler! parce que pardon mais une suite de 0 et de 1 ça n'a jamais fait jouir physiquement quelqu'un. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| futur, partenaire, robot, sexe, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Révélations sur les dangers des pratiques sexuelles des routiers | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 29/11/2007 14h09 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 17h31 |