|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'èspére que tu va laisser ton ignorance de coté, pense à la créature, pense au début de la création, qui a crée l'univers avec une telle organisation... pense à tout ça profondément, ne suis pas ce que te murmure ton coté matériel naïf, et rappel toi qu'un musulman qui cherche la verité par son coeur et sa réflexion est meilleur chez Allah qu'un musulman imitateur des autres. Allah Yehdik |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum je suis tres heureuse pour toi ALLAH guide qui il veut quand il est veut tout est volonté d ALLAH tiens nous au courant salammmmmm |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour vos messages. Même si cela ne concerne qu'allah et moi-même, j'ai les larmes qui me viennent en vous lisant. Je pars à Fès le 14 avril et j'embrasserai l'islam là-bas. Qu'Allah me pardonne mes années de doutes |
|
| |||
| |||
| inch ALLAH mon frère je suis tres heureuse pour toi on a un peu la meme histoire je suis une convertie le pere de mes enfants est algerien , il n epriait pas, aimait la vie d ici bas on a 2 enfants 12 ans de vie commune 10 ans de haram al hamdoullilliah on c marié selon la sounna ya 2 semaines on prie ensemble al hamdoullilliah on a eu beaucoup d epreuves pour en arrivait la quALLAH mette sa baraka dans ta famille AMIN soyez heureux danS l amour d ALLAH |
|
| |||
| |||
| je voulais rajouté attends pas pour te convertir demain on ne c pas qui manquera a l appel di la chahada si t sur de toi et fait un mariage religieux au bled en avril inch ALLAH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| { Et personne ne sait ce qu'il acquerra demain } [ Sourate 31, verset 34 ] |
|
| |||
| |||
| Citation:
Saches seulement que ça pourrait ressortir un jour, quand tu verras comment certaines questions sont éludées, comme certains rites sont pesants, et surtout comme l'islam divise le monde en croyants et kouffars. Enfin, loin de moi l'idée de te décourager où de te dire que tu as tort, tu as cetainement de belles choses à vivre, et en plus ton choix est définitivement fait j'en suis sur. Je voulais juste te faire partager mon expérience (ratée). |
|
| |||
| |||
| Le mariage religieux bien sur d'autant que le mariage civil n'a aucune valeur. Mais le faire au bled dans un délai si court me parait très utopique. |
![]() |
| Tags |
| conversion, convertir, foi, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| me convertir a l'islam | cccpf | Forum Islam | 39 | 11/06/2008 08h43 |
| Mickael Jackson «sur le point» de se convertir à l’Islam | weyli | Actualités marocaines | 33 | 20/02/2007 03h06 |
| Il veut que je me convertise | Mandy031 | Forum Islam | 144 | 23/09/2006 22h04 |
| Al-Zawahri appelle les Américains à se convertir à l'islam | Tenno | Actualités marocaines | 23 | 06/09/2006 19h37 |
| Al-Qaïda invite George W. Bush à se convertir à l'islam | khamala | Actualités marocaines | 107 | 06/02/2006 20h53 |