|
| ||||
| ||||
| La ville de Maastricht, aux Pays-Bas a donné son feu vert pour la construction d'une sorte de complexe commercial de la drogue (juste à la frontière belge). L'idée sous-jacente est d'éloigner du centre de Maastricht les milliers de touristes de la drogue. 60% de ces touristes de la drogue proviendraient de Belgique. Mais ce plan ne plait pas aux autorités belges. Les ministres de la Justice et de l'Intérieur envisagent une action en justice, si Maastricht ne fait pas marche arrière. De leurs côtés, les bourgmestres des communes avoisinantes ont déjà pris les devants en engageant un avocat. Le bourgmestre de Maastricht a réagi, il déclare ne pas comprendre l'attitude des Belges dans cette affaire. Il constate que notre pays autorise la possession de 3 grammes de cannabis par personne mais que les consommateurs sont obligés de se ravitailler aux Pays-Bas.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Tu es adpete du coffee shop ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
genial je vais booker mon vol ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| | |||
| Citation:
ka temchi t3oum? |
|
| ||||
| ||||
| Avec tous les produits à base de cannabis, ya de quoi faire un supermarché, alors moi ma liste de course c'est : - 2 gâteau chocolat cannabis - 1 sachet de sucette au cannabis - 500 g de champignon hallucinogène Non je rigole c'est dangereux tout ça ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais c'est marrant un coffe shop: ça ressemble à un mc'do avec plein d'ecrans où on fait passer quelques vidéos du genre: ouragans,tsunami,tornade..ETc mdr c'est surement pour encourager les gens qui se disent: quel monde pourri! |
|
| |||
| | |||
| Citation:
wa li 3la sebba tema i nta7er |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Tags |
| drogue, maastricht, pays bas, supermarché |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc : Arrestation d’un trafiquant de drogue surnommé «Ben Laden» | PsychoLution | Actualités marocaines | 1 | 01/11/2007 17h37 |
| L’Affaire de Drogue & de Proxénétisme de Rabat | AL motawakil | Jrad | 3 | 17/08/2007 19h31 |
| Trafic de drogue: L’Afrique, plaque tournante mondiale | petitbijou | Forum Général | 0 | 27/06/2007 19h18 |
| Drogue. Le mystère Tahona | petitbijou | Actualités marocaines | 15 | 15/06/2007 11h29 |
| Arrestation d'un trafiquant de drogue | sami_b | Forum Général | 0 | 14/11/2005 18h57 |