| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| AP | 12.02.2008 | 13:11 La menace terroriste "est assez élevée" en France et Nicolas Sarkozy a adapté récemment le dispositif de prévention, déclare le secrétaire général de l'Elysée Claude Guéant dans un entretien paraissant jeudi dans "L'Express". "Il y a eu des actions criminelles, comme l'assassinat de touristes français en Mauritanie, des déclarations, l'organisation plus structurée d'Al-Qaïda dans différents pays: tout cela laisse penser que la menace est assez élevée", déclare le bras droit de Nicolas Sarkozy. Claude Guéant précise que le chef de l'Etat a organisé "il y a quelques jours" une réunion avec le Premier ministre François Fillon et les ministres concernés pour "adapter" le dispositif de prévention. AP
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
|
Ohhh mon dieu,je vais quitter Paris. Petit bijou,tu habites le maroc? Tu peux m'heberger chez toi? Je sais: chanter faire du massage je sais cuisiner et le soir te caronter des belles histoires en jouant du billard si tu veux? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben fau bien maquiller un échec politique et une baisse dans les sondages par un sujet qui tiendrait les français en haleine et semera la zizanie dans leur quotidien
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |
| claude guéant, france, menace, sécurité, terrorisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cinq millions d'immigrés en france selon l'INSEE | nwidiya | Actualités marocaines | 11 | 24/08/2006 14h28 |
| Zidane est le plus charmant de l'équipe de France selon les françaises | mlMs | Forum bladinettes | 199 | 13/07/2006 18h17 |
| L'Allemagne plus attractive que la France | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 08/06/2006 02h51 |
| L'immigration étrangère en France augmente | abdoo | Actualités marocaines | 0 | 27/04/2006 02h37 |
| Selon Le Pen, Bouteflika est à l'hôpital en France | Mazgha | Actualités marocaines | 74 | 21/04/2006 15h50 |