|
| |||
| |||
| bonne journée a tous sortez ya un beau soleil salam |
|
| |||
| |||
| et n oubliez pas d aider nos frers palestiniens inch ALLAH |
|
| ||||
| ||||
| -7° chez moi et soleil gris ![]() |
|
| |||
| |||
| Le Prophète (SWS) nous dit : « Quiconque se rebelle contre l'autorité musulmane en place, se dissocie du groupe et meurt dans cette état est comme la personne morte durant la période préislamique. Quiconque combats sous l'étendard du fanatisme aveugle, s'emporte par fanatisme, prône ou défend le fanatisme meurt comme une personne durant la période préislamique. Quiconque se rebelle contre ma communauté en portant atteinte aux pieux ainsi qu'aux pervers parmi elle, sans chercher à préserver les croyants ni à tenir les engagements donnés à qui de droit, n'est pas des miens et je le désavoue. » [Hadith rapporté par Muslim, n°1848] Dernière modification par ilyes13 ; 13/02/2008 à 14h36. |
|
| |||
| |||
| ah bon t de ou bon ici faut pas abuser il fait pas super chaud mais ya le soleil AL HAMDOULLILLAIH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis à Moscou, donc moi je profite des derniers moments avant la tempête artique qui s'abbaterai des ce soir , dimanche on nous a promis -20° le soir crcrcrcrcrcr |
|
| |||
| |||
| t a moscou???????????? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| tu as de la chance d'avoir choisi, par pur hasard, l'avatar de mes fleurs préférées parce que sinon je te les aurais fait bouffer... ![]() je trouve cette fête de saint valentin lamentable...l'amour, l'affection, le désir, l'envie n'est pas ds la monstration, il est en decà des mots et des objets... je viens de rentrer depuis peu et le resto en face de chez moi, qui est un resto trés "côté" ds le coin fait un menu saint valentin avec tout en ROUGE.. c'est à 150 euro le menu pr demain soir, moi je dis ca, je dis rien...![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin quelqu'un qui réfléchit un peu ...... |
![]() |
| Tags |
| amour, amoureux, cadeau, fête, rose, saint valentin, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Saint Valentin ?? | Muslim95 | Forum Islam | 10 | 04/02/2008 05h17 |
| Anti Saint Valentin | Radoudou | Histoires de coeur | 176 | 15/02/2007 11h16 |
| Question cruciale sur la Saint Valentin | Osimo | Forum Général | 46 | 14/02/2007 13h11 |
| Saint Valentin | choupinette18 | Forum bladinettes | 222 | 13/02/2006 22h33 |
| Saint Valentin | lafeebleue | Forum bladinettes | 88 | 19/01/2006 19h28 |