|
| ||||
| ||||
| si tu fêtes la saint valentin, on te coupe les seins.... ![]() donc reste tranquille ![]() ps: chai pas si à l'époque ça existait la st valentin? et les sms gratuits?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un peu HS quoique et je sais que ça ne va pas passer pour certains mais même l'anniversaire du Prophète saws (el maoulad) qui serait (conditionnel) plus à meme d'être fêté que la st valentin, jour de l'an, noel, paques... n'est pas fêté chez les musulmans qui suivent la sunna... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c un truk commercial qui n'existait pas lors de l'avenement du monotheisme enfin je croisdonc je me demande pkoi on fait des thèses sur la st valentin et l'Islam....
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!! en même temps tu med onnes un super argument pour pas offrir de cadeau a mon chouchou !!! !!je rigole !!!! !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Vous pouvez répeter la question ![]()
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour info : Le prophète saws, lorsqu’il entra à Médine et vit les Ansares (habitants de médine) célébrant 2 jours dans lesquels ils s’amusaient, dit : « Certes Allah a changé pour vous ces deux là (les fêtes) par mieux qu’elles » et il leur évoqua la fête du Fitr et celle de l’Adha. Et cela prouve la répugnance du prophète pour toute célébration introduite dans l’Islam à l’exception des fêtes islamiques, et elles sont au nombre de trois: deux fêtes annuelles, aid el Fitr et aid el Adha, et une fête hebdomadaire qui est le vendredi... Cheikh Al-Utheymine Dernière modification par ilyes13 ; 13/02/2008 à 10h23. |
|
| ||||
| ||||
| 8ad 3id sidna Foulaane ghir li l3ezbate ou le3zara .. machi dial ennass mzéwjine ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'islam c'est la soumission a Dieu et on doit faire ce qui Lui est plaisant et s'écarter de ce qui Lui déplaît. Faut pas se tromper, un musulman fait les choses pour être mieux perçu par Dieu et pas par les gens... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
se retrouver seul dans un piece avec une personne de sexe oposé et bla bla bla..... fo arrêter un moment
|
| ||||
| ||||
| est ce que feter les anniversaires fait partie de l'Islam ? et les anniversaire de mariage ? est ce que l'Islam legifere sur le fait de feter la victoire de son equipe foot ? c'est paien ça puisque non religieux..... pareil pour les autres sports bien sur.... est ce que tu as le droit de feter une promotion au boulot, ou meme le bac du petit dernier ? |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| amour, amoureux, cadeau, fête, rose, saint valentin, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Saint Valentin ?? | Muslim95 | Forum Islam | 10 | 04/02/2008 05h17 |
| Anti Saint Valentin | Radoudou | Histoires de coeur | 176 | 15/02/2007 11h16 |
| Question cruciale sur la Saint Valentin | Osimo | Forum Général | 46 | 14/02/2007 13h11 |
| Saint Valentin | choupinette18 | Forum bladinettes | 222 | 13/02/2006 22h33 |
| Saint Valentin | lafeebleue | Forum bladinettes | 88 | 19/01/2006 19h28 |